Charles Dance sera un méchant fantôme dans S.O.S Fantômes 3

Christophe Foltzer | 11 décembre 2015
Christophe Foltzer | 11 décembre 2015

Alors qu'on attend avec impatience la première bande-annonce du film pour savoir si on avait raison de s'inquiéter autant, Ghostbusters 3 refait parler de lui, mais en bien cette fois. Un grand acteur est également de la partie.

Pour les plus jeunes accros aux séries télé, Charles Dance est Tywin Lannister de Game of Thrones. Mais pour les plus vieux, le comédien anglais est surtout le malheureux docteur d'Alien 3 et l'inoubliable Benedict de Last Action Hero. Un acteur au CV grand comme un bras qui n'a pas forcément la reconnaissance qu'il mérite.

Nous sommes donc ravis d'apprendre par le site Inverse qu'il fera partie du casting du Ghostbusters 3 que finalise Paul Feig dans l'angoisse générale. Et il devrait une nouvelle fois interpréter un méchant qu'on espère légendaire puisque selon les premiers éléments dont nous disposons il aurait un rôle important du côté des méchants fantômes.

Si son identité exacte n'a pas encore été révélée, les antagonistes commencent en effet à se dévoiler puisqu'il se raconte que le fantôme d'un meurtrier ressuciterait des personnages historiques pour constituer une armée et dominer le monde libre. Et tout laisse penser que Charles Dance ferait partie de l'équipe.

Mais, ne tremblez pas pauvres mortels innocents, notre sort est entre de bonnes mains :

commentaires

Matt
11/12/2015 à 11:46

Charles Dance, acteur souvent sous employé et Sardo Numspa emblématique de Golden Child l'enfant sacré du Tibet. Un méchant sur mesure!

votre commentaire