Milla Jovovich a pris un sacré coup de vieux dans la nouvelle image de Resident Evil : The Final Chapter

Christophe Foltzer | 19 novembre 2015
Christophe Foltzer | 19 novembre 2015

La saga de Paul W.S. Anderson adaptée de la franchise de Capcom est donc en passe de nous fournir son ultime épisode. Et plus que jamais, ça a l'air d'être n'importe quoi. Le contraire aurait été inacceptable.

On dira ce qu'on veut, mais les Resident Evil de Paul W.S. Anderson ont réussi à trouver leur public en dépit du mépris évident pour son matériau d'origine. On peut encore rester pantois d'admiration face au bordel scénaristique qui constitue cette série, non-sensique au possible et pourtant diablement fun. Alors forcément, quand arrive le dernier épisode, on est plus qu'impatients à l'idée de voir quelles limite du n'importe quoi seront repoussées cette fois.

Jusqu'à présent, ce Final Chapter s'était montré plutôt discret. Avec pour seule communicante Milla Jovovich elle-même, il en montrait peu. Et il semblerait que ce soit toujours la norme jusqu'à ce que la première bande-annonce soit disponible. Pourtant, la miss vient de frapper un grand coup en dévoilant une photo sur son compte Instagram dévoilant son personnage, Alice, qui a pris un sacré coup de vieux.

On la découvre ainsi bien plus âgée que ce que nous en avons vu jusqu'à présent et la comédienne se garde bien d'en expliquer la raison, précisant toutefois que cet aspect ne correspond pas à la fin du film.

Comme on sait que le film reprend directement la fin du précédent, avec Washington assiégé, on se plait à penser qu'il s'agirait d'une séquence où une Alice en mode Hillary Clinton tatanerait quelques zombies en faisant du kung-fu. Ce serait franchement fun. Pour le reste du scénario, il semblerait qu'après avoir été trahie par Wesker, Alice doive retourner dans les ruines de Raccoon City pour débusquer Umbrella et mettre un point final à l'apocalypse. Tout un programme.

Sortie prévue le 1er février 2017.

 

commentaires

Karlito
21/11/2015 à 00:09

Je prédis une bonne louche de Hunger Games, enfin de toutes les grosses productions récentes pleine de tatanes et de fureur molle.

Quant à la photo, Hou la la, si ce film est aussi vérolé que son visage, il va se hausser bien haut dans le Nimporteninwak. Il y a un côté plaisir secret à regarder d'un oeil cette saga. A part Uwe Bol, j'ai jamais vu un truc aussi épiquement bordélique, pourtant cela se regarde, mais d'un œil discret quand on bosse tard le soir par exemple. Ca fouette les neurones hu hu.

armony
20/11/2015 à 10:44

Je suis vraiment presser s'il sorte,
C'est vraiment une bonne saga

Jo
19/11/2015 à 13:12

J'attend avec impatience le blu ray 3D et vive Paul W.S. Anderson pour la qualité des ses 3D

LeBlob
19/11/2015 à 12:57

Here's Tandy !

Xenozob
19/11/2015 à 11:37

Cette gueule de Léon... Mouahaha! On dirait un acteur porno sérieux.

IQ
19/11/2015 à 11:24

Pas besoin d'avoir picolé pour apprécier le joyeux bordel de ces films. J'ai hâte de voir ce nouvel épisode. Et je suis un grand fan des (premiers) Resident Evil ; ils n'ont rien à voir avec les films, mais peu importe en fait, ça les rend plus attachants.

LambdaZero
19/11/2015 à 10:35

Ah bah, ça y est, Liloune est partie, merci EL !

LambdaZero
19/11/2015 à 10:34

Quelqu'un peut faire quelque chose pour Liloune et ses Spams ?
Sinon, hâte de voir ce dernier épisode. N'étant pas du tout branché jeux-vidéo, je ne commenterai pas la fidélité ou non au matériau d'origine, mais cette série de dtv's de luxe est quand même plutôt fun. Complétement débile, j'en conviens, mais bien fun pour un lendemain de cuite autour d'une pizza.

fr3dd
19/11/2015 à 08:54

perso je suis fan des jeux resident evil depuis le début même si les derniers ne sont pas les meilleur mais les films sont du n'importe quoi.

votre commentaire