Kung Fu Panda 3 : Po retrouve son père dans une bande-annonce impressionnante

Christophe Foltzer | 30 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 30 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Annoncé depuis fort longtemps, Kung-Fu Panda 3 restait étonnament discret ces derniers temps. A trois mois de sa sortie salles, il a décidé de changer la donne avec une nouvelle bande-annonce qui risque de mettre tout le monde d'accord.

En matière de films d'animation, il est très intéressant de constater combien la tendance s'est inversée ces dernières années dans la rivalité qui oppose Pixar à Dreamworks. Alors que le papa de Toy Story peine à se sortir d'une grande période de mou, la concurrence a pris son envol en nous proposant des chefs-d'oeuvre du calibre de Dragons 2. Et elle semble bien continuer sur sa lancée.

Avec Kung Fu Panda 3, Dreamworks sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur. Alors que Pixar semble remonter la pente avec Vice-Versa et le prochain Voyage d'Arlo, si il veut asseoir sa suprématie, la société de Spielberg doit accoucher d'un succès indiscutable. Et donc, fort logiquement, tous les regards se tournent vers le prochain épisode de la série.

Photo Po

Dans cette nouvelle aventure, Po passera à la vitesse supérieure puisqu'on lui conseillera de devenir professeur de kung-fu. Bien qu'il ne s'en sente pas capable, un évènement risque de tout changer : les retrouvailles avec son père. Les deux pandas retournent dans leur village, l'occasion pour le héros de retrouver ses origines et d'être enfin en phase avec lui-même mais ce retour aux sources aura un prix puisqu'un esprit maléfique fraichement réveillé cherchera à détruire son foyer. Et pour empêcher ce désastre, Po n'a qu'une seule solution : apprendre le kung-fu à ses congénères.

On le voit, les grands thèmes habituels de Dreamworks sont toujours aussi présents, recherche de soi, figure du père, tout comme Jack Black évidemment, qui double une nouvelle fois Po, accompagné pour l'occasion par Bryan Cranston qui incarnera son père. Pour nous faire patienter jusqu'au 29 janvier 2016, Dreamworks vient de nous offrir une nouvelle bande-annonce et c'est peu de le dire qu'elle défonce bien comme il faut. 

Enjoy les copains.

Tout savoir sur Kung Fu Panda 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
stivostine
30/03/2016 à 15:46

dispo sur le net en super qualité vostfr......et ca continue......

votre commentaire