Empire déroule un sacré tapis rouge pour Suicide Squad, comme en témoigne ces deux nouvelles couvertures, consacrées au Joker et à Enchantress.
On connaît déjà depuis un moment le look de l’ennemi juré de Batman, mais voici une nouvelle occasion d’en découvrir un peu plus sur la direction artistique de Suicide Squad. Et si ses partis pris très tranchés ne séduiront peut-être pas tout le monde, on peut d’ores et déjà se féliciter que le blockbuster Warner/DC ose nous proposer une atmosphère sacrément travaillée.
Jared Leto nous apparaît donc plus électrique que jamais, prêt à ficher un vilain coup de jus au spectateur. Et on ne va pas s’en plaindre, car jusqu’à présent, la communication autour de Suicide Squad a plutôt joué la carte de la folie fluo et cartoon, sans forcément nous dévoiler la dangerosité du personnage. Et une chose est sûre avec cette couverture, Leto n’est pas là pour rigoler.
Quant à Enchantress, jouée par Cara Delevingne, elle demeure un des principaux mystères du film à venir. Tout indique que sa destinée serait assez différente de celle des comics, elle pourrait d’ailleurs se retrouver au centre de l’intrigue de Suicide Squad et justifier l’intervention de notre team de psychopathes.
Point intéressant, l’ex-top model apparaît totalement méconnaissable et éloignée de sa moue boudeuse d’ado américaine, consacrée par La face Cachée de Margaux. A la fois glauque et sexy, son personnage promet également une bonne dose de folie au blockbuster de David Ayer.
Gollem13: pourquoi penses-tu qu’ils vont se planter ?
Le photoshopeur s’en ai donné à cœur joie ma parole ! Je reconnais ni Leto, ni Delevingne.
Ils vont salement se planter.