Hunger games : Jennifer Lawrence déclenche une guerre totale dans l'ultime bande-annonce

Jean-Luc Hassaique | 7 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 7 octobre 2015

Après un troisième épisode qui délayait la sauce, on se doutait qu’il ne restait plus guère à raconter pour la conclusion de la saga Hunger Games que la formidable confrontation entre le Président Snow et Katniss. C’est exactement ce que nous promet l’ultime bande-annonce du dernier volet.

Fini les colonies de vacances ultra violentes dans les bois, Jennifer Lawrence en a terminé également avec sa formation accélérée à la rébellion et à la propagande politique. L’heure est au combat, à la guérilla impitoyable. Dans cette dernière bande-annonce, l’atmosphère se veut martiale, alors que de nouvelles images nous dévoilent un affrontement à l’ampleur jamais vu dans la saga.


Hunger Games : La Révolte 2 - Bande-annonce... par Ecranlarge

Plus résolue que jamais, Jennifer Lawrence et ses troupes s’en prennent désormais directement à Donald Sutherland, aussi suave et vénéneux qu’à son habitude. Et si l’on est loin de toujours avoir été convaincu par la saga, force est de constater que ce trailer, rempli de pièges, de combats et de vilaines bébêtes, nous promet une bataille qui fait terriblement envie.

Verdict au mois de novembre avec la sortie de Hunger Games – La Révolte : Partie 2.

Tout savoir sur Hunger Games : La Révolte - 2ème partie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jo
07/10/2015 à 13:28

Pas possible, il aura fallu quatre films pour qu'il se passe enfin quelque chose dans cette série !

votre commentaire