Suicide Squad fut avec Batman V Superman l’un des grands moments du Comic-Con. On entend depuis nombre de rumeurs sur l’investissement total de Jared Leto, interprète du Joker. Et à en croire Will Smith, l’acteur a tout donné dans ce rôle extrême.
Un tournage s’étalant sur plusieurs mois, le processus est souvent l’occasion pour ceux qui y participent de fraterniser. Mais Will Smith, qui jouera Deadshot dans Suicide Squad, n’a pas du tout eu l’occasion de se rapprocher de Jared Leto.
« Suicide Squad est complètement dingue. Je n’ai jamais vraiment rencontré Jared Leto. On a travaillé ensemble pendant quelque chose comme six mois et on n’a jamais échangé la moindre parole ailleurs qu’entre « Action ! » et « Coupez ! »
Je n’ai pas encore fait sa connaissance, littéralement. Du coup, la première fois que je le rencontrerai je lui dirai « Enchanté Jared, quoi de neuf ? »
Il était le Joker du début à la fin. »
En effet à en croire l’acteur, Leto est resté dans son rôle du début à la fin. Voilà qui confirmerait les bruits voulant que l’artiste ait cherché à s’immerger complètement dans le cerveau malade du plus grand ennemi de Batman.
Il y a surtout une possible volonté de dire: « Écoutez les gars, notre Joker va être aussi bien que ceux des films de Nolan, pitié, croyez nous, c’est vrais, craché juré!!!! » J’imagine la pression de l’acteur qui doit faire mieux/autrement pour ne pas se prendre une veste monumentale…
ouep blablabla encore une info toute pourriche pour faire monter la pression avec rien
Bla bla bla
Il s’investie à fond au moins.