Suicide Squad : Will Smith révèle que Jared Leto n'est jamais sorti du rôle du Joker

Jacques-Henry Poucave | 6 octobre 2015
Jacques-Henry Poucave | 6 octobre 2015

Suicide Squad fut avec Batman V Superman l’un des grands moments du Comic-Con. On entend depuis nombre de rumeurs sur l’investissement total de Jared Leto, interprète du Joker. Et à en croire Will Smith, l’acteur a tout donné dans ce rôle extrême.

Un tournage s’étalant sur plusieurs mois, le processus est souvent l’occasion pour ceux qui y participent de fraterniser. Mais Will Smith, qui jouera Deadshot dans Suicide Squad, n’a pas du tout eu l’occasion de se rapprocher de Jared Leto.

« Suicide Squad est complètement dingue. Je n’ai jamais vraiment rencontré Jared Leto. On a travaillé ensemble pendant quelque chose comme six mois et on n’a jamais échangé la moindre parole ailleurs qu’entre « Action ! » et « Coupez ! »

Je n’ai pas encore fait sa connaissance, littéralement. Du coup, la première fois que je le rencontrerai je lui dirai « Enchanté Jared, quoi de neuf ? »

Il était le Joker du début à la fin. »

En effet à en croire l’acteur, Leto est resté dans son rôle du début à la fin. Voilà qui confirmerait les bruits voulant que l’artiste ait cherché à s’immerger complètement dans le cerveau malade du plus grand ennemi de Batman.

commentaires

Karlito
07/10/2015 à 10:08

Il y a surtout une possible volonté de dire: "Écoutez les gars, notre Joker va être aussi bien que ceux des films de Nolan, pitié, croyez nous, c'est vrais, craché juré!!!!" J'imagine la pression de l'acteur qui doit faire mieux/autrement pour ne pas se prendre une veste monumentale...

stivostine
07/10/2015 à 06:12

ouep blablabla encore une info toute pourriche pour faire monter la pression avec rien

Keith
06/10/2015 à 23:21

Bla bla bla

jimmy76
06/10/2015 à 21:28

Il s'investie à fond au moins.

votre commentaire