Mad Max : George Miller a déjà écrit deux suites de Fury Road !

Sophie Sthul | 5 octobre 2015
Sophie Sthul | 5 octobre 2015

George Miller s’est violemment rappelé au souvenir des cinéphiles du monde entier avec son grandiose Mad Max : Fury Road. Et il vient enfin d’en dire un peu plus sur les suites à venir.

S’il n’a jamais caché son intention de poursuivre encore les aventures enragées de Max, on ignorait dans quelles directions partiraient le récit et cet univers. Et ce que nous ignorions totalement, c’était que deux autres suites étaient déjà prêtes !

En effet, George Miller a révélé à Top Gear que les innombrables reports et retards de Mad Max : Fury Road lui avaient laissé tout le temps de peaufiner les scénarios à venir.

« Au cours de ce processus, nous avons approfondi énormément le background, pas seulement celui des personnages, mais également celui de chaque véhicule. Comment les volants sont devenus des artefacts religieux et tout ce genre de choses.

On s’est donc retrouvés avec deux scripts, sans vraiment s’en rendre compte. Nous sommes en train d’en discuter avec le studio à l’heure où je vous parle, mais laquelle de ces deux histoires sera la première à être racontée, je n’en suis pas encore sûr. »

L’hypothétique film consacré à Furiosa, le personnage de Charlize Theron qui rivalisait brillamment avec Tom Hardy, serait-il un de ces deux projets ? On l’ignore, mais on croise les doigts.

commentaires

ttf
06/10/2015 à 14:06

Y a pas de scénario dans Fury Road et il est excellent, alors on s'en fout, fonce George tourne les vite ces deux films on est pas éternel.

Bolderiz
06/10/2015 à 14:01

Juste prendre le temps (enfin, ça semble être le cas) de peaufiner des scénarios un peu plus charpentés que Fury Road un peu trop linéaire et prévisible à mon goût, seul petit défaut du film qui est excellent!

Macready
06/10/2015 à 11:25

Faut qu'il en tourne 2 d un coup! Allez hop! Au taf Georges!

berserk
06/10/2015 à 00:59

oui qui ne mette pas pas 10 ans pour les faire ! allez Miller au boulot !

Mad
05/10/2015 à 19:19

Pourvu que cela arrive très vite!!!

LondonUnderground
05/10/2015 à 18:00

Pourvu que cela n'arrive jamais...

votre commentaire