Liam Neeson va (encore) devoir sauver sa famille dans le thriller The Commuter

Christophe Foltzer | 22 septembre 2015
Christophe Foltzer | 22 septembre 2015

On ne va pas revenir sur le virage action bourrin de la carrière de Liam Neeson depuis Taken mais on aimerait quand même le voir en sortir un jour pour incarner à nouveau de grands rôles. Bon, c'est pas pour tout de suite.

On se demande quand même ce qui se passe dans la tête de Liam Neeson. Alors qu'il y a quelques mois il avouait en avoir un peu marre des films d'action qui l'ont nourris pendant quelques années et qu'il éprouvait l'envie de revenir à des rôles un peu plus sérieux, voici qu'on l'annonce à l'affiche du film The Commuter, produit par StudioCanal.

Un thriller, avec du suspense et de l'action et qui répond aux critères habituels. Liam Neeson y incarnera donc un homme d'affaires comme les autres, sans aucune capacité à casser des bras en particulier, qui vit pépère dans sa petite banlieue jusqu'au jour où il se retrouve au coeur d'une conspiration criminelle qui le met en danger lui, mais aussi tous ceux qui l'entourent. 

Voilà, c'est tout. Alors, certes, ça ressemble à une pelletée d'autres films de la star à ceci près que cette fois, il ne sera pas un ex-agent de la CIA ou quoi que ce soit dans le même genre mais bel et bien un homme COMME LES AUTRES.

Même nous, on a du mal à y croire.

commentaires

thierry
22/09/2015 à 16:33

Peut être ne fait-il que cela car c'est tout ce qu'on lui propose.
De même qu'on ne peu blâmer un boulanger qui fait tout les jours le même pain, un comédien qui tourne c'est un comédien qui travaille.
A la différence d'un Lambert ou de N.Cage, il tourne aussi avec Spielberg et va tourner avec Scorsese.
Révélé sur le tard, il engrange de quoi mettre ce qui reste de sa famille a l'abri, d'une manière facile mais qui le lui reprocherait.

sylvinception
22/09/2015 à 11:56

Alors quelle "communauté" va morfler ce coup-ci ?? lol

ttf
22/09/2015 à 11:06

Voilà ça c'est du cinéma !! On aura pas de problème de censure avec l'affiche avec celui là au moins.

votre commentaire