Ronda Rousey devient Patrick Swayze dans le remake de Road House

Christophe Foltzer | 10 septembre 2015
Christophe Foltzer | 10 septembre 2015

Tous les trentenaires vous le diront, si pour les filles Patrick Swayze c'est avant tout Dirty Dancing, pour les gars, c'est surtout Road House. Moins romantique certes, mais plus efficace. Encore que...

Le remake de Road House, la dernière fois qu'on en avait entendu parler, c'est il y a 2 ans quand on annonçait que Rob Cohen allait réaliser cette nouvelle version sans que l'on sache qui allait incarner le légendaire videur du Double Deuce, le rade le plus mal famé du Missouri. Depuis, plus de nouvelles, et quelque part, on s'en contentait parfaitement. Ce n'est pas parce qu'un film existe qu'il faut forcément en faire un remake se disait-on innocemment. 

 

 

Mais voilà que Variety que le film bouge encore et qu'il aurait finalement trouvé son videur, qui sera une videuse puisque le personnage sera interprété par la championne d'UFC Ronda Rousey que l'on a pu voir récemment dans Expendables 3, Fast & Furious 7 ou encore Entourage. Un choix des plus surprenants et qui attise notre curiosité car, quitte à refaire le film, autant proposer un angle différent.

 

 

Mais Ronda Rousey veut faire ça dans les règles, elle est parfaitement consciente du petit culte qui existe autour du film et de l'amour que porte encore le public au défunt Patrick Swayze et c'est pour cette raison qu'elle est allée demander la bénédiction à sa veuve avant d'accepter la proposition.

Comme le tournage est annoncé l'année prochain, on peut raisonnablement penser que Madame Swayze a répondu positivement à ses attentes. Par contre, aucune nouvelle de Rob Cohen derrière la caméra et il faudra probablement patienter encore quelques semaines avant de savoir si c'est lui qui mettra le film en boite.

Nous avons tout notre temps.

 

 

 

Tout savoir sur Road House

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rigolax
11/09/2015 à 16:14

Plutôt sympa comme idée.
Et puis, Ronda, elle est bonne !
Désolé....

actarus2001
10/09/2015 à 16:06

en super-héroine ça le fait pour moi come on Ronda House!!!! En tout cas elle a le profil pour de bons fights, maintenant un bon réal avec une bonne histoire et des moyens sympas pour repartir avec une version 2016 et suites à voir!!!!

Tatsael
10/09/2015 à 14:20

Ce que je préfère dans Road House c'est Wade Garett ! The cool guy qui déchire...c'est surtout le cast sur ce perso que j'attends !

Louig
10/09/2015 à 13:31

Isaac Florentine c'est aussi Ninja, le meilleur hommage aux années 80 ;o)

Bolderiz
10/09/2015 à 12:20

Road House quel (petit) film! J'adore. Je l'ai vu au moins une douzaine de fois et a chaque rediffusion je me le mate... Culte quoi. Mais surtout restez cool!

snake88
10/09/2015 à 12:04

+1 Atef sur Florentine et John Hyams : en matière de mise en scène c'est 10 fois mieux que beaucoup de tâcherons qui officient à Hollywood....

Atef
10/09/2015 à 11:17

ça c'est un choix couillu. S'ils virent Rob Cohen, c'est un remake que je veux bien voir. Je ne comprends pas pourquoi ils ne vont pas chercher de vrais réalisateurs d'action compétents qui officient dans la DTV comme Ben Ramsay (Blood and Bone); Issaac Florentine (Undisputed 2,3,4) et surtout le génial John Hyams (Universal soldier: Regeneration, Day of Reconing, Dragon Eyes).

Roadhouse, cultissime!

votre commentaire