William Shatner et le Père Noël combattent le mal dans la bande-annonce de A Christmas Horror Story

Christophe Foltzer | 8 septembre 2015
Christophe Foltzer | 8 septembre 2015

William Shatner a beau se faire très discret ces derniers temps au cinéma et ne plus côtoyer les étoiles de Star Trek, il n'est pas à la retraite pour autant. Et il veut s'assurer que tout le monde passe un joyeux noël.

Il est certains films dont on se demande pourquoi ils n'ont pas été faits plus tôt et, A Christmas Horror Story en est un bon exemple. Alors que chez nous, nous avons le Père Fouettard qui châtie les petits enfants qui n'ont pas été sages, les américains, eux, ont leur version à eux, le Krampus, et elle est un brin plus hardcore. 

Le candidat idéal pour un film d'horreur. Et c'est exactement ce que les réalisateurs Grant HarveySteven Hoban et Brett Sullivan (ayant fait leurs armes sur la trilogie Ginger Snaps) viennent de faire avec A Christmas Horror Story, une petite anthologie horrifique en 3 segments prévue aux USA le 1er décembre prochain. 

Le principe de base est assez simple puisqu'il nous fait suivre la vie paisible de Bailey Downs à l'approche des fêtes de Noël, au moment où un petit garçon invoque le terrible Krampus, créature qui va semer le chaos en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Face à lui, le Père Noël en mode badass, une poignée d'habitants et surtout, surtout, William Shatner.

Si le film ne risque pas de révolutionner le genre, la bande-annonce laisse espérer un petit moment de flippe aussi drôle que sanglant.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
tatsael
08/09/2015 à 10:13

Comment il assure Michael Lonsdale en père noël...;-)

votre commentaire