Découvrez Hell's Club, l'incroyable mash-up avec Robocop, Terminator, Scarface, Blade, Obi-Wan Kenobi....

Christophe Foltzer | 6 septembre 2015
Christophe Foltzer | 6 septembre 2015

Avouons-le, ce début de septembre fut assez pourri. Entre disparition de Wes Craven, enfant mort et rentrée scolaire, il y a vraiment de quoi tirer la tronche. Raison de plus pour se ruer sur Hell's Club.

Depuis quelques jours un mash-up enflamme Internet et il s'appelle Hell's Club. Partant d'une idée toute simple (plusieurs personnages emblématiques du cinéma moderne visitent le Hell's Club, une boite de nuit), le réalisateur Antonio Da Silva réussit à organiser une rencontre que même dans nos rêves les plus fous, nous n'espérions pas.

Obi-Wan et Anakin, Robocop, Scarface, Blade, Austin Powers, The Mask, Catherine Tramell, Tony Manero, et on en passe, ils sont tous là, dans le night-club géré par Carlito Brigante et, une telle concentration de héros ne peut que dégénérer.

Monté et réalisé de main de maître, Hell's Club impressionne et ne peut que nous rendre très impatient de découvrir le prochain exploit d'Antonio Da Silva (qui n'en est pas à son premier coup d'essai, regardez ce que propose sa chaine Youtube).

Et il semblerait que nous ne soyons pas les seul à apprécier puisqu'en une poignée de jours, Hell's Club a fait plus de 700.000 clics, que tous les sites spécialisés en parlent et que même Christian Bale l'a signalé sur son compte Twitter.

Et ça, c'est beau.

Tout savoir sur Terminator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
07/09/2015 à 10:48

Ça manque cruellement de Terrence Malick tout ça...

slaine
07/09/2015 à 10:30

Il faut lui reconnaitre un certain talent...assurement

Dirty Harry
07/09/2015 à 01:16

Je commande de ce pas un pass VIP pour être membre honoraire de ce club.

AMDSFILMS
06/09/2015 à 18:28

Merci pour l'article ;)

Pieu
06/09/2015 à 18:09

C'est brillant !

votre commentaire