Films

Macbeth : le réalisateur d’Assassin’s Creed dévoile une nouvelle bande-annonce somptueuse

Par Jacques-Henry Poucave
1 septembre 2015
MAJ : 8 octobre 2018
4 commentaires
default_large

On vous a déjà causé ici de MacBeth, un des films les plus impressionnants du dernier Festival de Cannes, réalisé par Justin Kurzel qui mettra prochainement en scène Assassin’s Creed. En voici une nouvelle bande-annonce, des plus prometteuses.

C’est justement sur le tournage de MacBeth que le comédien et producteur Michael Fassbender a décidé de confier cette énorme adaptation au cinéaste Justin Kurzel, avant de recruter également Marion Cotillard. Et quand on voit les nouvelles images de son adaptation du classique de William Shakespeare, on comprend tout de suite pourqoi Fassy a embauché l’artiste.

Véritable choc plastique, MacBeth devrait mettre en transe tous les fans de Game of Thrones en mal de complots, d’intrigues et de massacres impitoyables. Le tout emballé avec une maestria visuelle quasi-hypnotique, où évoluent avec une aisance ténébreuse Michael Fassbender et Marion Cotillard, tous deux aux diapasons de rôles torturés et magnétiques.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Macbeth
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
actarus2001

ohlalaaa c’est..classique, rien de nouveau, beaucoup de ralentis, pas révolutionnaire, des images sombres, ils n’aiment pas de se battre le jour hein??!! Une bande-annonce…en somme!! Et les avis des spécialistes entre chaque image c’est chiant ça!!
Bon pour moi ça va pas être le film à déguster dans mes tops 15 à voir pour les mois à venir…

Mad

Ferme donc ta bouche actarus2001 si c’est pour sortir de telles conneries inutiles.

slaine

le probleme avec Macbeth, c’est qu’Orson Welles est déja passé par là..wait and see

Ded

« Miam, miam ! »