Star Wars : Le Réveil de la Force dévoile un nouveau teaser avec des images inédites !

Christophe Foltzer | 28 août 2015
Christophe Foltzer | 28 août 2015

Si l'on ne peut pas dire que le prochain Star Wars utilise une promotion des plus discrètes et timides, le film parvient toujours à nous surprendre et à relancer la hype. Sacrément balèze.

Il n'y a pas à dire, ils sont forts chez Disney. Alors que l'on pourrait penser qu'à force de nous balancer toutes les semaines de nouvelles images du Réveil de la Force, on commencerait à s'y habituer, ils parviennent quand même à créer l'évènement avec une facilité déconcertante. La preuve ?

Le compte Instagram officiel de Star Wars a diffusé hier soir sans crier gare un nouveau teaser du film. Une vidéo très courte (16 secondes) mais qui a suffi à enflammer la communauté. D'autant qu'aucune message ne l'accompagnait.

Doit-on y voir là le signe qu'une nouvelle bande-annonce conséquente devrait bientôt faire son apparition ? On n'en doute pas une seconde. Ceci dit, en très peu de temps, ce teaser parvient à nous donner une information capitale : le personnage de John Boyega, sabrolaser en main, faisant face à Kylo Ren, précédé de cette phrase lourde de sens : "Un réveil s'est produit."

Bref, vivement la nouvelle bande-annonce, parce que là, notre patience arrive à sa limite.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dirty Harry
28/08/2015 à 12:18

Lando Calrissian est un Jedi ! En fait je pensais que ce serait la nana qui serait sensible à la Force. Bon ben bonne formation jeune padawan !

votre commentaire