Suicide Squad : Margot Robbie parle de son étrange relation avec Jared Leto pendant le tournage

Christophe Foltzer | 27 août 2015
Christophe Foltzer | 27 août 2015

Maintenant que le tournage est terminé, Suicide Squad dans une phase de post-production que l'on imagine sans problème longue et dense et il va falloir s'armer de patience jusqu'à la sortie du film le 17 août 2016.

Lorsque la première photo officielle avait été dévoilée, le nouveau Joker incarné par Jared Leto avait fait sensation un peu partout sur le net, contentant certains, rebutant d'autres, comme de bien entendu. Mais lorsqu'on l'avait subrepticement découvert en action dans le trailer, il semblait déjà plus faire l'unanimité. Jared Leto étant connu pour son caractère un brin lunaire et son engagement total dans tous ses rôles, on se doutait bien que le voir au quotidien sur le plateau devait être un sacré spectacle.

Une hypothèse que confirme Margot Robbie, alias Harley Quinn, au micro du New York Daily News :

"Ce qu'il a fait du personnage est super. Au début, c'était un peu étrange de l'avoir en face de moi, mais je m'y suis faite. Je pense que si je l'avais vu sans son maquillage, j'aurais été vraiment perturbée. En fait, je l'ai vu une fois, et j'en ai été pétrifiée. J'avais trop peur pour m'approcher de lui, je ne savais pas qui c'était, mais une fois qu'il avait de nouveau son maquillage, je me sentais déjà plus rassurée."

La comédienne en a également profité pour révéler en quoi Suicide Squad se démarquait des autres films de super-héros actuels :

"Le dénominateur commun de tous nos personnages c'est qu'ils sont tous des méchants, et cela rend les choses d'autant plus fun. Je trouve que cela rend les scènes plus intéressantes, spécialement celles avec Harley Quinn, qui est complètement tarée. Elle peut aussi bien vous tuer qu'éclater de rire et vous prendre dans ses bras."

Voilà qui augure du meilleur. Ne reste plus qu'à attendre patiemment de nouvelles images du film pour savoir si cette promesse sera tenue. 

 

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Stridy
27/08/2015 à 13:25

Elle est en train de dire qu'elle ne l'avait jamais croisé en dehors du plateau une fois maquillé? J'ai du mal à y croire...

votre commentaire