Captain America : Civil War : Spider-Man affronterait Captain America dans le combat final

Christophe Foltzer | 22 août 2015
Christophe Foltzer | 22 août 2015

C'est maintenant un fait établi, l'avenir de l'univers Marvel se jouera à partir du prochain Captain America, avant de totalement voler en éclat dans le troisième Avengers.

En adaptant l'arc Civil War, Marvel s'apprête à briser tout ce qu'elle a mis en place depuis quasiment 10 ans. Les amis d'antan vont se déchirer, une guerre fratricide de laquelle personne ne sortira indemne. Si l'on savait déjà que Captain America et Iron Man se retrouveraient face à face sur le champ de bataille et que le film verrait la première apparition de Spider-Man dans la franchise en épousant la cause de Tony Stark, on ne connaissait pas encore son degré d'implication.

Le site Heroes Hollywood vient de révéler ce qui sera peut-être le climax du prochain Captain America en annonçant que le point d'orgue du film serait un combat dantesque entre Cap Am et Spider-Man. Ce qui coinciderait avec le moment où Tony Stark offrirait à Spidey son nouveau costume.

Une information à prendre évidemment avec des pincettes puisqu'elle n'a pas été confirmée de manière officielle mais qui tomberait sous le sens puisqu'elle ouvrirait alors les hostilités promises dans Avengers : Infinity War.

Réponse le 04 mai 2016.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
25/08/2015 à 09:21

Mais cassez-vous donc ailleurs si vous n'êtes pas contents... Bon vent!

Mr Notaire
24/08/2015 à 14:11

Une info traitée comme un spoiler sur tous les sites anglo-saxons, t'inquiète, EL va en faire sa une pour récupérer des clics... honteux.

George Clinton
24/08/2015 à 10:35

@johnblacksad

Parce qu'entre nous, Ecran Large c'est de l'art... euh ok... ...

Allez donc faire un tour sur les sites cinematographique U.S qui ont révisé leur en-tête avec des titres plus discret et moins raccoleur/spoilant. "Spoiler,titre film, we think we may know what happen to this character in..."

Plus elegant er respectueux non ?

Baba
23/08/2015 à 22:50

Les mecs : "Une information à prendre évidemment avec des pincettes puisqu'elle n'a pas été confirmée de manière officielle"

Hh
23/08/2015 à 14:01

Un site amateur ... Les vrai cinéphiles ou du moin les vrai fan du cinéma ne divulgue pas de spoiler dans un titre ...

EL83
23/08/2015 à 12:52

De pire en pire chez EcranLarge, dans un premier nous avons une refonte de site bancale avec des bugs, des page 404, des pages vierges (cf. les liens dans le footer)) et j'espère que c'est un projet interne et pas une agence qui vous a fait ça, sinon vous vous êtes fait pigeonné les mecs. Une question où est passé l'ancienne équipe, Laurent, Sandy etc. j'ai du loupé un épisode ? Vous, vous êtes à la ramasse, un véritable sketch que Hollyood pourrait adapter d'ailleurs...

Merci de respecter vos lecteurs, le métier de journalisme puisque vous prétendez l'être, mais aussi vous-même, enfin je ne sais pas, personne n'aime faire de la merde sauf si c'est délibérément...

johnblacksad
23/08/2015 à 08:57

@ tous les rageux:

Vous n'êtes pas obligés de critiquer ce que vous choisissez de lire, qui plus est si vous n'êtes pas capables de faire au moins la même chose! La critique est facile mais l'art est difficile.

Après, oui cela ne reste que de la rumeur, que des ouî-dires, etc...
SPOILER ALERT: mais oui, IronMan donne bien une forme d'armure à Spidey et ils se fightent quelques minutes. Rien de très bandant, donc.

Bona to vada!!

George Clinton
23/08/2015 à 03:47

Écran Large êtes vous toujours coincé au niveau débutant en matière de rédaction web ?

jimmy76
22/08/2015 à 20:00

Arrêter les gars en quoi ces un spoil alors que ces rien d"officiel, le spoil et la si seulement l'information serai vrai. la ces qu'une suggestions, vous aimer vraiment gueuler et critiqué pour rien sérieux.

tenia
22/08/2015 à 19:57

J'aime les gens qui découvrent des éléments qui sont connus depuis 5 ans puisque ça suit ce qui est paru sous format papier.

Et vous savez quoi ? A la fin, c'est Iron Man qui gagne !

Plus
votre commentaire