Après Mad Max, George Miller pourrait réaliser le prochain Superman

Christophe Foltzer | 24 août 2015
Christophe Foltzer | 24 août 2015

George Miller et les super-héros DC, c'est un beau rendez-vous manqué. Mais une folle rumeur enflamme Internet depuis quelques heures et le papa de Mad Max pourrait finalement tâter du justicier.

Il y a quelques années, George Miller devait réaliser la première adaptation de la Justice League, l'avorté Justice League Mortal. Le casting était constitué, les costumes en cours de fabrication et d'un coup d'un seul, la Warner avait tout arrêté. Nous en avions déjà parlé à l'occasion d'un documentaire en préparation sur cette sombre histoire. Il semblerait pourtant que le papa de Mad Max soit sur le point de retenter sa chance tandis qu'une rumeur enfle sur le net et l'annonce comme le possible réalisateur de Man of Steel 2.

Tout est parti du podcast vidéo Meet the movies qui a divulgué l'information le premier, info rapidement reprise et complétée par la site Heroic Hollywood :

George Miller aurait fait un petit tour sur le plateau de Suicide Squad pour y rencontrer les producteurs et discuter des conditions de sa participation à la prochaine aventure solo de Superman. Selon les différentes sources, le souci qui se poserait actuellement concernerait la budgétisation du film, point sur lequel les deux parties n'ont pas encore trouvé un terrain d'entente.

Evidemment, tout ceci n'est qu'une rumeur et il faudra surveiller avec attention l'évolution de cette information pour lui apporter le crédit nécessaire, mais avouez que la perspective de voir Miller s'occuper de Superman laisse diablement rêveur.

On croise les doigts pour que ce soit vrai !

 

Tout savoir sur Man of Steel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Thibault
24/08/2015 à 11:12

Miller réalisera le prochain Mad Max avant.

Benz
23/08/2015 à 22:31

Alors là je dis non, je préfère un autre Mad Max !

George Clinton
23/08/2015 à 03:53

@the riddler

Warner s'est toujours démarqué des autres studios en donnant souvent (et que cette philosophie continue ainsi) carte blanche à moult cinéastes ayant signé chez eux, Cuaron, Affleck, Miller, Ayer, Zemeckis, Nolan, et bien d'autres avant eux. Ce n'est pas pour rien que c'est le studio le plus récompensé à Hollywood par l'académie...

henry golant
22/08/2015 à 12:25

ho non ! pas lui aussi !!

the riddler
22/08/2015 à 11:45

Je vote pour. Warner fait définitivement encore du cinéma contrairement à Fox ou Disney. Pas un produit calibré marketing. Pas de Yes Man. Juste une vision... un auteur... un artiste... un cinéaste...

ducky
22/08/2015 à 11:20

Fucking good idea ! !!!! C'est la qu'on voit la différence entre warner et marvel Snyder, wan, et peut être miller. Merci dc comics. Marvel prenez en de la graine. Je rêve d'edgar Wright pouf flash ! !!!

ced
22/08/2015 à 11:19

Perso j'adore le style Uber cinoche de Snyder mais Miller sur MOS 2...Grosse érection filmique en vue...si confirmation off course

Steph2bordeaux
22/08/2015 à 10:57

Miller est même une bien meilleur idée que Snyder (selon mes propres goûts). On pourrait avoir une patine bien cinématographique, loin des images trop numériques de Snyder, des personnages moins lisses et un vrai élan épique et héroïque !

J'attendrai ça avec une certaine impatience !

Hatari!
22/08/2015 à 09:43

Si Zack Snyder ne reprend pas son poste de réalisateur (ce qui peut se comprendre, après MOS et les 2 JL, il va certainement passer à autre chose) Miller c'est une put*** de bonne idée !

votre commentaire