Assassin's creed Syndicate aiguise ses lames avec un nouveau trailer de gameplay

Jean-Luc Hassaique | 7 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 7 août 2015

Assassin’s Creed Syndicate nous dévoile un tout nouveau trailer. Et si l’on a appris à se méfier grandement d’Ubisoft, qui de soft mal finis en copies à peine déguisées a beaucoup abimé sa marque, force est de constater que cet épisode s’annonce assez excitant.

Deux personnages jouables, Jacob et Evie Frye, devraient apporter un peu de diversité à l’aventure, qui lorgnera du côté de la Révolution Industrielle et des gangs londoniens. On aperçoit d’ailleurs dans ce trailer notre avatar féminin en train de s’infiltrer dans la Tour de Londres, un des nombreux lieux emblématiques de la Capitale britannique modélisés dans le jeu. Cette bande-annonce nous montre aussi l’importance des véhicules, que les personnages semblent apprécier comme mode de déplacement, mais aussi pour emballer quelques fights bien icôniques.

Si on appréciera les couleurs, la lumière et globalement l’environnement industriel, qui paraît trancher avec les précédents jeux Assassin’s Creed, les animations semblent encore nécessiter pas mal de boulot et souffrir d’une relative raideur. Pas sûr du tout que cet élément soit amélioré d’ici la sortie du jeu. On espère néanmoins que cette dernière ne souffrira pas de problèmes définition handicapants, devenus la signature de la franchise.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire