Channing Tatum pourrait laisser tomber Gambit et les X-Men

Christophe Foltzer | 29 juillet 2015
Christophe Foltzer | 29 juillet 2015

Alors que tout semblait se passer le mieux du monde, que les choses se mettaient tranquillement en place, nous voici saisis d'un gros doute : Et si Channing Tatum abandonnait le personnage de Gambit et le film qui va avec ?

Le fait que Channing Tatum interprète le mutant cajun était une chose entendue depuis plusieurs mois. Le comédient en avait parlé à de multiples reprises dans les médias, annonçant même qu'il ne serait pas dans X-Men : Apocalypse. Son Gambit prévu en octobre 2016 avait aussi trouvé un réalisateur en la personne de Rupert Wyatt et il se murmure même que Léa Seydoux avait fait quelques tests pour un premier rôle féminin.

Alors que tout semblait donc aller pour le mieux, voici que The Wrap annonce que Channing Tatum pourrait laisser tomber le projet. Pardon ? Aucune explication n'est avancée, mis à part le fait que le film pourrait entrer en conflit avec un autre gros projet du comédien : la réalisation de son premier long-métrage. Si, bien sûr, cette nouvelle n'a rien d'officiel, The Wrap assure par contre posséder une source interne qui confirmerait son départ imminent de Gambit. Ses agents seraient d'ailleurs toujours en contact avec le studio mais tout indiquerait que quelque chose se prépare.

Une telle information n'étant pas à prendre à la légère, nous nous contenterons de ces quelques supputations pour le moment, en attendant une déclaration officielle de l'acteur ou du studio. Mais quand même, ce serait dommage.

Tout savoir sur X-Men : Apocalypse

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LOL
29/07/2015 à 22:31

OUF !

Guillaumemt
29/07/2015 à 21:20

Je trouve que cela n'est pas une mauvaise nouvelle en soit !
je verrais bien JOSH HARTNETT dans le rôle ! Non ?

Mordhogor
29/07/2015 à 13:39

Franchement, ce serait une bonne chose qu'il ne soit pas retenu. Pas de charisme et il ne correspond pas du tout au personnage.

Greg
29/07/2015 à 13:19

Si ça se confirme, ça craint !
Tatum est quand même actuellement, un des mecs dont la carrière est la plus intéressante à suivre. Et c'est lui et son attachement au personnage qui a permis au projet de voir le jour...

Ce serait d'autant plus surprenant après la photo de groupe au SDCC de cette année avec les équipes de XMen: Apocalypse, et Fantastic Four.
Étonnant que Fox l'ai présenté alors que rien n'était verrouillé contractuellement.

YOP YOP
29/07/2015 à 12:23

Ouf ...

khgfghkc
29/07/2015 à 09:27

alors champagne !!je ne peux pas le blairer !!

London underground
29/07/2015 à 08:50

Enfin une bonne Nouvelle !

votre commentaire