Au milieu de tous les super-héros qui sauvent le monde dans les films Marvel, nous aurions tort d’oublier les petites mains, les gens de l’ombre, ceux sans qui rien de tout cela ne serait possible. Et Maria Hill en est la plus digne représentante.
Dans les premiers films Marvel un agent du S.H.I.E.L.D. avait marqué le spectateur, l’agent Coulson. Mort héroïquement dans Avengers, il avait laissé la place à Maria Hill, qui s’est rapidement imposée comme le bras droit de Nick Fury.
Après plusieurs apparitions dans les films qui ont suivi et dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. on se demandait bien ce que l’avenir réservait à ce personnage. Son interprète, Cobie Smulders, a tenté de lever le voile lors d’une interview accordée au Daily Beast :
« C’est très secret. Ils (les producteurs) aiment garder les choses pour eux afin de surprendre le spectateur donc ils n’en disent pas grand chose, même à nous. Mais c’est agréable. C’est très sympa de faire partie de cet univers et de cette histoire qui ne cesse d’évoluer. Habituellement, quand vous participez à un film, vous avez un script et une fois que vous l’avez terminé et peut-être que vous ferez une suite. Mais avec Marvel, ils ont aussi des séries télé, des produits dérivés, des jeux vidéo Lego et c’est donc très sympa d’en être. »
Alors oui, c’est bien gentil tout ça, mais reverrons-nous Maria Hill dans le prochain Captain America et le nouveau Avengers ?
« C’est très gentil ce que vous me demandez là mais je ne peux rien dire. Sinon j’aurais des problèmes. »
Marvel ne plaisante apparemment pas avec ses informations puisque la comédienne n’est pas la seule à tenir ce discours. Au-delà de la petite blague, il ne fait par contre aucun doute que nous reverrons très bientôt le personnage sur nos écrans.
La question était : « Vous voulez mon avis ? »
La réponse est : On s’en fout …
Et c’est reparti pour un joyeux tour de grincheux youpi !
Ta raison Ghob !! C tout a fait sa
Et une news pour rien (bis), une !
Et tant mieux car Cobbie est… magnifique !!! Et en plus physiquement impliquée !