Films

Warcraft : la bande-annonce du Comic-Con fuite sur Internet

Par Jean-Luc Hassaique
21 juillet 2015
MAJ : 15 septembre 2018
5 commentaires
default_large

On savait qu’une poignée de privilégiés avaient découvert des images de Warcraft à l’occasion du Comic-Con de San Diego. Justement, un extrait de la vidéo présentée aux fans vient de fuiter sur le web.

Elle est de qualité médiocre et il est difficile de définir s’il s’agit là d’un extrait de la bande-annonce ou d’un bref teaser. Quoiqu’il en soit, nous découvrons ici les premières images en mouvement du film, qui se focalisent sur les humains. C’est l’acteur Travis Fimmel qui est au premier plan, dans le rôle d’Anduin Lothar, alias le Lion d’Azeroth. Pas évident de conclure quoi que ce soit de ces secondes de vidéo. Mais il ne fait aucun doute qu’elles suffiront à faire un peu patienter les fans, qui ne sont pas prêts d’en savoir beaucoup plus.

En effet, tout indique que nous n’aurons pas droit à une bande-annonce en bonne et due forme avant la BlizzCon, qui aura lieu les 6 et 7 novembre 2015. Warcraft est attendu sur nos écrans pour le mois de juin 2016. D’après Duncan Jones, le film serait quasiment terminé et ne nécessiterait plus que quelques finitions du côté de ses effets spéciaux.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Warcraft, le commencement
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tenia

19e BA à fuiter du Comic Con. A ce niveau là, on se demande pourquoi elles ne sont pas simplement mises en ligne.

Tenia 2

Tenia dit vrai !

sanjy59

Perso je veux des infos sur les différents projets cinématographiques mais pourquoi écran large relaient des trailers de cette piètre qualité ? entre ca et les articles qui ne nous apprennent rien…

Zanta

Ya plus qu’à attendre de voir si Universal suit la Warner avec Suicide Squad (vidéo HQ plutôt que screener) ou la 20th avec Deadpool (qu’ils attendent encore un peu, ces enfoirés de nerds)

Loupouloup

@sanjy59
Y’a qu’à aller lire les vrais articles et les critiques, et éviter les news Marvel et les trailers leakés pour en plus prendre la peine de s’en plaindre. Dans l’actu c’est aussi à toi de choisir, t’infantilise pas trop non plus