Star Wars Anthology : Rogue One pourrait accueillir Boba Fett

Christophe Foltzer | 11 juillet 2015
Christophe Foltzer | 11 juillet 2015

Alors que l'on parlait un temps d'un film dédié exclusivement à Boba Fett, voici que l'on apprend aujourd'hui que le chasseur de primes pourrait être de retour plus rapidement que prévu.

Dans les projets de spin-off de la saga Star Wars, on a longtemps parlé d'un film centré autour de Boba Fett, le super chasseur de primes adulé par une génération entière de spectateurs sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Tandis que son film dédié n'occupe plus les priorités de Disney, occupée à terminer le Réveil de la Force, on apprend que le personnage pourrait déjà réapparaitre dans Rogue One.

C'est le site Bloody Disgusting qui a lâché l'information, en affirmant posséder quelques éléments supplémentaires du scénario. Ainsi, le personnage interprété par Ben Mendelsohn serait en réalité un mercenaire engagé par l'Empire pour récupérer les plans de l'Etoile Noire et qui constituerait dans ce but une équipe de chasseurs de primes.

Une équipe qui serait constituée de Bossk, Dengar, Zuckuss, 4LOM, IG-88, Cad Bane et Boba Fett. Cette équipe serait également l'un des grands adversaires des Rebelles puisque loin d'être leurs alliés, les chasseurs de primes n'hésiteraient pas à leur mettre des bâtons dans les roues. Et tout cela conduirait à l'implication de Dark Vador qui prendrait les choses en main après qu'il ait appris le vol des plans.

Evidemment tout ceci demande confirmation mais en l'état, c'est plutôt crédible.

Tout savoir sur Rogue One : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire