Comic-Con 2015 : Ryan Reynolds explique pourquoi Wolverine ne peut pas apparaitre dans Deadpool

Christophe Foltzer | 11 juillet 2015
Christophe Foltzer | 11 juillet 2015

Si Deadpool n'aura droit à son panel au Comic-Con que dans quelques heures, et que l'on espère y découvrir les premières images, Ryan Reynolds prend les devants et met un terme à une rumeur qu'il avait lui-même lancé.

Il y a quelques semaines, Ryan Reynolds s'était dit plus que favorable à un caméo de Wolverine dans le prochain Deadpool, histoire d'avoir enfin une vraie confrontation entre les deux héros, à la différence du face-à-face ridicule d'X Men Origins : Wolverine. Evidemment tout cela était tributaire du planning ultra-chargé d'Hugh Jackman, mais Reynolds n'était absolument pas fermé à cette idée, au contraire.

Mais voilà qu'en pleine interview avec Screen Rant, le comédien a révélé que cela n'arrivera probablement pas, pour une raison toute simple à laquelle nous n'avions même pas pensé :

"Ce serait difficile à faire. Parce que vous avez un personnage qui sait très bien qu'il est dans un film tiré d'un comic book, qui brise régulièrement le quatrième mur et qui a tendance à appeler les autres gens par leurs vrais noms plutôt que par celui de leurs personnages.

Comment peut-on marier cela à un univers qui ne fonctionne pas comme ça ? Je ne sais pas. Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, j'adorerais voir ça,  mais vous devez faire très attention à la manière dont vous le faites parce que vous ne voulez pas que cela desserve les autres personnages que les gens adorent."

Pas un "non" catégorique donc, même si l'on voit mal comment arriver à effectuer un tel tour de force sans exploser les limites de l'univers cinématographiques de Marvel. Mais peut-être aurons-nous une réponse définitive lors de la conférence de tout à l'heure.

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jimmy76
11/07/2015 à 17:54

Enfin bon dans les comics il le font aussi, et sa se répercute pas sur les autres personnages, alors dommage pour nous.

votre commentaire