Ant-man : une super-héroïne inattendue rejoint le nouveau Marvel !

Jacques-Henry Poucave | 23 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 juin 2015

On pensait à peu près tout savoir de Ant-Man, le nouveau blockbuster Marvel attendu le 15 juillet prochain, mais les équipes de MTV qui ont eu l’opportunité d’interviewer Kevin Feige, le big boss de Marvel, sont revenus avec un scoop imprévu.

Le grand manitou de l’univers Marvel, connu pour orchestrer d’une main de fer la « cohérence » et l’unité de la franchise Disney, a révélé qu’il y aurait dans le film un personnage inattendu. Il s’agira de The Wasp (La Guêpe), alias Janet Van Dyne. Le producteur a ainsi expliqué que « Nous allons voir Janet en action et nous apprendrons ce qui lui est arrivé ».

Voilà une phrase en apparence anodine, qui pose cependant plusieurs question. Dans la mythologie des comics, Janet Van Dyne était l’épouse du Ant-Man originel, Hank Pym (ici interprété par Michael Douglas) avec lequel elle avait une enfant prénommée Hope (ici jouée par Evangeline Lilly). Les déclarations de Feige pourraient donc indiquer que le personnage ne sera présent qu’en forme de flash-back.

Mais Wasp pourrait également ou parallèlement voir sa mythologie transformée ou prolongée, si sa fille reprend son costume afin de s’allier à Paul Rudd, le nouvel Ant-Man. Quoi qu’il en soit, voilà une annonce intéressante qui confirme que la famille des Avengers est véritablement sur le point de s’agrandir.

Pour info, The Wasp est également un des membres fondateurs des Avengers, puisque c'est elle qui leur choisit leur petit nom. Ses pouvoirs sont assez proches de ceux de Hank Pym. Elle peut réduire sa taille jusqu'à deux centimètres de haut, tout en conservant sa force. Elle est également capable de projeter des ondes de force et de voler.

Verdict le 14 juillet prochain.

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire