Star Wars : Le Réveil de la Force laisse fuiter la première image de Luke Skywalker et des Rebelles !

Christophe Foltzer | 20 juin 2015
Christophe Foltzer | 20 juin 2015

On l'avait vu il y a quelques jours, les anciens héros de Star Wars commencent à se dévoiler de manière non-officielle. Après la Princesse Leia, c'est au tour de Luke de nous montrer ce qu'il est devenu.

Le réveil de la Force a beau ne sortir qu'en décembre prochain, la tension monte de plus en plus à mesure que les images volées des personnages déferlent sur le net. Alors que nous avions découvert le nouveau look de Leia, le site The Force vient de se procurer et de diffuser un nouveau jeu de photos volées de la plus haute importance puisque cette fois, il s'agit carrément de Luke Skywalker.

On retrouve donc Mark Hamill, l'air pénétré, la barbe poivre et sel dévoiler son visage. Un look bien classe qui en fait le digne héritier de son mentor Obi-Wan Kenobi. Mais un détail retient notre attention, sa main droite robotisée. Elle ressemble fortement à celle entraperçue dans la dernière bande-annonce.

Mais ce n'est pas tout puisque dans le même temps, le site Starwars7news a publié trois clichés représentant différentes figures de la Résistance, dont quelques têtes bien connues. On commence par le personnage de pilote incarné par Greg Grunberg, dont nous ne savons encore rien puis enchainer directement avec Nien Nunb, que les aficionados reconnaitront immédiatement puisqu'il était le copilote de Lando Calrissian. Cela signifie-t-il que le pote d'Han Solo sera également de la partie ?

On termine enfin avec l'Amiral Ackbar, le leader de l'alliance rebelle, celui qui coordonnait toutes les attaques contre l'Empire et resté célèbre pour sa phrase devenu depuis une des punchlines les plus célèbres d'Internet : It's a trap !

Bref, plus que jamais, ce nouveau Star Wars confirme qu'il sera bel et bien le film définitif que l'on attendait sur cette saga. Vivement bientôt quoi.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Xenozob
22/03/2016 à 15:24

Finalement, le plus gros spoiler était vraiment passé comme une lettre à la poste.

Ionut
19/07/2015 à 10:17

Magnifique et effondrant, che8re Clopine. Au fait, fdraua que je vous de9veloppe mon truc, le0 ,sur l abandon de la transmission du savoir jude9o-chre9tien.Cette histoire en tous cas, que vous racontez si terriblement bien, fait froid dans le dos. Et elle est d un absolu de9sespoir. Le cul des lapins singeant les le8vres de9sirables (de lapin, pardon) des femmes. Affreux. Et bien entendu, pour abonder dans votre sens, je suis e9videmment contre ce genre de pratiques nazies. Tout bonnement parce que le dernier verrou pourrait bien sauter .celui des expe9rimentations sur l humain. De9je0 faites par les nazis.Vous me permettez d imprimer votre texte et de le faire e9tudier e0 mes e9le8ves en Education Civique???? Merci d avance et Be2V

Funkybabtou76
20/06/2015 à 09:53

Celle de luke skywalker est un fake les amis...ca se voit quand meme!!!

votre commentaire