Sicario : Le nouveau film de Denis Villeneuve arrive dans une bande-annonce très impressionnante

Christophe Foltzer | 19 juin 2015
Christophe Foltzer | 19 juin 2015

L'un des films évènement du dernier Festival de Cannes montre enfin sa bande-annonce et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela valait la peine d'attendre. Denis Villeneuve au sommet de son art.

En très peu d'années, Denis Villeneuve s'est forgé une place toute particulière dans le cinéma américain. A la croisée des chemins mais jamais vraiment dans les clous, Enemy et Prisoners ont prouvé que nous avions affaire à un vrai auteur bourré de talent.

En attendant qu'il ne s'attaque à la suite de Blade Runner, le réalisateur présente aujourd'hui la bande-annonce de son nouveau film, Sicario. Un concentré d'action haletant que n'aurait pas renié un Michael Mann dans une ambiance à la True Detective, Denis VIlleneuve sait vendre du rêve.

Le film se concentre autour d'Emily Blunt, agent du FBI, envoyée à la frontière mexicaine où elle devra faire équipe avec un agent de la CIA (Josh Brolin) et un mystérieux consultant incarné par Benicio Del Toro. Elle se confrontera très vite à l'horreur de cette zone trouble.

Que dire de plus si ce n'est que le trailer promet un film énorme, lourd, poisseux et bien hardcore et qu'on a hâte d'être au 7 octobre prochain pour le découvrir.

Tout savoir sur Sicario

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
19/06/2015 à 20:58

Ça commence en mode Zero Dark Thirty et ça nous amène complètement ailleurs en 2 minutes à peine...
Can't wait.

Flash
19/06/2015 à 19:20

Badass... Prisoners m'avait collé une sacrée claque, pas vu enemy, mais Villeneuve a tout d'un futur grand.

Starfox
19/06/2015 à 16:58

Méchant...

votre commentaire