Spectre dévoile Léa Seydoux dans une nouvelle bande-annonce bourrée d'action

Jacques-Henry Poucave | 10 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 10 juin 2015

On avait encore vu très peu d’images de Spectre, le nouveau James Bond qui fera directement suite à Skyfall, toujours réalisé par Sam Mendes. Le nouveau Spot TV dévoilé par la production fait la lumière sur cet épisode qui s’annonce très riche en action.

Les fans de 007 risquent d’être aux anges. Tous ceux qui craignaient que la prochaine aventure de l’agent secret le moins secret du monde prolonge l’atmosphère dépressive de l’opus précédent seront rassurés. Ce nouveau métrage semble renouer avec tout l’héritage du personnage.



En une petite minute on découvre ainsi les deux James Bond Girl de Spectre, Léa Seydoux et Monica Bellucci, toutes deux sur le point de céder aux charmes de l’impérial Daniel Craig. Sam Mendes nous aurait donc orchestré un vrai retour des James Bond Girls à l’ancienne, après trois films qui tranchaient avec le canon de la saga.

Mais ce n’est pas tout, ce teaser très dense nous permet d’entrevoir plusieurs scènes d’action. Un début de fusillade au sommet d’une montagne, une course-poursuite à pied au milieu de la foule (on suppose qu’il s’agit de la fameuse introduction Mexicaine), une poursuite motorisée sur des quais, dont un véhicule paraît équipé de gadgets « brulants » et une scène à bord d’un avion également prometteuse.

En revanche, le visage de l’ennemi de Daniel Craig et potentiel Blofeld, Christoph Waltz, demeure dans l’ombre. Mais il ne fait aucun doute que nous devrions en apprendre plus prochainement sur cet homme mystérieux, auquel James Bond semble lié par un vieux secret enterré dans le manoir de Skyfall…

L’attente va être longue jusqu’en novembre 2015.

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
R
10/06/2015 à 23:50

Mon dieu ça a l'air d'être aussi naze que Skyfall.

Thibault
10/06/2015 à 18:25

La question n'est plus lea seydoux joue dans quel film mais dans quel film elle ne joue pas! Pourquoi avoir choisi ces deux potiches? Les tontons et grand père patrons de gaumont et pathé n'y sont pour rien à ces petits rôles dans de petits films ...

Jo
10/06/2015 à 17:45

Il n'ont plus d'actrices en Angleterre pour prendre deux godiches françaises ?

Touco
10/06/2015 à 15:03

Ca va être difficile de faire mieux que la scène pré-générique de Skyfall à Istanbul...

votre commentaire