Pour Jason Statham, le réalisateur de Spy est "le Scorsese de la comédie"

Geoffrey Crété | 28 mai 2015
Geoffrey Crété | 28 mai 2015

Spy, qui marque les retrouvailles entre le réalisateur Paul Feig et Melissa McCarthy après Mes meilleures amies et Les Flingueuses, dévoile une facette inattendue de Jason Statham, irrésistible en espion de l'extrême.

Interrogé lors de l'avant-première londonienne de la comédie Spy, Jason Statham n'a pas caché son enthousiasme. D'où une déclaration assez amusante :

"On ne sait jamais dans quoi on met les pieds avec la comédie. Mais Paul Feig est le Martin Scorsese de la comédie."

Dans le film, Statham interprète Rick Ford, un espion de l'extrême qui croise la route de Susan Cooper, une analyse de la CIA envoyée sur le terrain, malgré son inexpérience, pour remplir une mission après que les identités secrètes des espions aient été dévoilées. L'occasion pour le comédien de se lancer dans un numéro d'autodérision génial. 

 

 

Jason Statham a salué la performance de Melissa McCarthy, à nouveau irrésistible dans son numéro comique :

"Melissa fait une des meilleures scènes de combat que j'ai vues. On ne sait jamais ce qu'on peut faire avec un petit pain"

En salles le 17 juin, Spy, avec également Jude Law et Rose Byrne, marque la troisième collaboration entre Paul Feig et sa muse Melissa McCarthy, après les succès Mes meilleures amies et Les Flingueuses. Le duo se retrouvera pour le prochain S.O.S. Fantômes, où la comédienne formera une équipe de choc avec Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones. Rendez-vous pris pour l'été 2016.

commentaires

Jose
18/07/2015 à 08:28

Tospeed, "Joker-Lover"12 mars 2008Le Joker interpre9te9 par Jack Nicholson e9tait fuableux,cela va de soit. J ai 22 ans,donc vous vous doutez bien que c est ce Joker-le0 qui a berce9 mon enfance,et c est bien Burton qui m a fait de9couvrir et aimer Batman Cela dit,le Joker classieux de Nicholson collait parfaitement car il correspondait e0 l ambiance propose9e par Tim Burton! Maintenant,regardez le Batman d aujourd hui : Nous n avons plus cette ambiance e0 tendance gothique de 1989, mais un contexte bien plus re9aliste (enfin re9aliste,je me comprends) et plus dramatique! Le Joker nous apparait alors tel qu il est cense9 eatre (du moins c est mon avis ) : Un je-m en-foutiste total capable de rire des pires atrocite9s,un bouffon destructeur qui n a pas peur de la mort (of9 n en a pas conscience,ce qui est peut-eatre pire ),de plus on se retrouve vraiment dans le sombre comics,car contrairement e0 ce que Burton e0 pu laisser croire dans son film, ce n est pas le Joker mais bien Joe Chill,simple merdeux,qui a tue9 les parents de Bruce Wayne,un Joker plus jeune et plus de9cadent colle donc bien mieux! Et puis,cf4te9 visuel,je dois avouer que les couleurs sont respecte9es,quoique un poil plus "crados" ce qui n est pas force9ment une mauvaise chose,le fait que son visage ne soit plus transforme9 mais outrageusement maquille9,ainsi que son regard quasi-inexpressif ressortent vraiment son cf4te9 dingue Et pour eatre honneate,j adore le fait que le sourire soit toujours le0,force9 par de gigantesques cicatrices,e7a apporte un touche dramatique au personnage! Oui,je pense que Heath Ledger a su interpreater le Joker avec e9norme9ment de talent,et si certains n ont pas e9te9 conquis avec la bande-annonce,SURTOUT si vous avez fait l erreur de la regarder en V.F. (oui,je suis un puriste adepte de la V.O ), regardez le donc avec les voix originales,et meames vos oreilles resteront scotche9es par la justesse du ton donne9 au Joker, et son rire de9traque9 est sublime de cre9dibilite9! Tospeed,fan.

votre commentaire