Wonder Woman : Chris Pine de Star Trek sera-t-il l'amant de Gal Gadot ?

Christophe Foltzer | 28 mai 2015
Christophe Foltzer | 28 mai 2015

Après les quelques agitations qu'a connu Wonder Woman suite au départ de Michelle MacLaren et à l'arrivée de Patty Jenkins, le film est de nouveau sur de bons rails et dévoile un peu plus son casting.

Comme tout super-héros qui se respecte, Wonder Woman doit avoir un love-interest, un personnage transis d'amour autant attiré qu'intrigué. Si Superman a Lois Lane, si Batman multiplie les conquêtes, l'Amazone a, quant à elle, Steve Trevor. A l'origine, Trevor était un militaire de l'Armée Américaine qui, pendant la Seconde Guerre Mondiale, s'était écrasé sur Paradise Island, là où vit Diana Prince. L'Amazone a soigné ses blessures et, comme ils tombaient amoureux, elle a décidé de le suivre dans le monde extérieur, où elle est devenue Wonder Woman. Bon, évidemment, depuis il y a eu plusieurs liftings de cette histoire et, à l'heure actuelle, on ne sait pas laquelle sera retenue pour le film.

Par contre, ce que l'on sait, c'est que le Captain Kirk, Chris Pine, aimerait beaucoup tâter de la déesse puisqu'il serait actuellement en pleines négociations avec DC Comics et Warner pour incarner Steve Trevor dans le film de 2017.

Un choix plutôt malin puisque l'acteur, clairement identifié Star Trek par le jeune public a encore un peu de mal à réellement exister hors de cette franchise. Et cette opportunité pourrait être l'occasion pour lui d'avoir un second rôle fort dans sa filmo.

commentaires

Ann Perkins
28/05/2015 à 12:26

Ce JR est une horreur indéfinissable, d'une banalité monstrueuse. Et pour une fois, justice : ça n'a pas été un succès.

En tout cas c'est cool pour WW car sur le papier, on a une super-héroïne incarnée par une actrice virtuellement inconnue, et le prétendant sera le beau bosse très connu. C'est très judicieux comme choix.

actarus2001
28/05/2015 à 11:35

et jack ryan???il pourrait enchainer un deuxième volet surtout avec un meilleur réalisateur que KB de thor 1 etc...j'avais trouvé le reboot JR un peu simpliste et sans vraiment d'intensité que ce soit dans l'action et l'ambition du projet...dommage...il faudrait que ça soit plus axé MI 3-4 par exemple...mais bon s'il peut avoir le rôle au côté de WW ce serait plus que bénéfique assurément:)

votre commentaire