Assassin's creed : le réalisateur parle enfin de l'adaptation cinéma avec Michael Fassbender

Jean-Luc Hassaique | 25 mai 2015
Jean-Luc Hassaique | 25 mai 2015

Si son MacBeth n’a pas été primé à Cannes, la mise en scène de Justin Kurzel n’est pas passée inaperçu, et nombreux sont les commentateurs à avoir relevé l’impressionnante réussite plastique du réalisateur. L’occasion pour lui d’en dire un peu plus sur l’adaptation d’Assassin’s Creed qu’il dirigera.

On ne l’avait pas encore entendu s’exprimer au sujet d’un des films les plus attendus de 2016, et nos confrères d’Allociné ont réussi à lui arracher quelques mots. Cette adaptation de la saga à succès d’Ubisoft, produite par Michael Fassbender, permettra au metteur en scène de retrouver les deux comédiens qu’il a réuni dans MacBeth : Marion Cotillard et ce bon Michael, dont la participation au casting semble ne plus faire grand doute.

« Les thèmes abordés par le jeu sont très intéressants et très profonds. Je suis vraiment excité d’en faire partie. J’espère qu’on va réussir à faire un film qui sera à la hauteur des attentes des gens. »

Voilà qui ne nous avance pas beaucoup. L’équipe derrière l’adaptation d’Assassin’s Creed s’est encore bien gardé d’en révéler les tenants et aboutissants, notamment en ce qui concerne la fidélité au support original.

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
berserk
25/05/2015 à 14:14

me justement a quand la critique de macbeth ?

Nope
25/05/2015 à 12:49

Le titre de la news est quelque peu aguicheur compte tenu de l'article...

votre commentaire