San Andreas : Dwayne Johnson bat le record mondial de selfies à l'avant-première du film

Jacques-Henry Poucave | 22 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 22 mai 2015

Entre la folie de Cannes, les Avengers, Mad MaxVice-Versa et Ant-Man, pas évident de promouvoir le film catastrophe San Andreas. Peu importe, Dwayne Johnson est prêt à tout pour faire parler du long-métrage. Même à faire n’importe quoi.

Il y a quelques heures avait lieu l’avant-première londonienne du film dans lequel ce bon Dwayne tentera de sauver sa famille du Big-One, le tremblement de terre redouté par les sismologues du monde entier et capable de raser la côte ouest des Etats-Unis.

Histoirede créer l’événement, notre montagne de muscles préférée a encouragé le public et les fans de testostérone dégoulinante à se joindre à lui pour battre le record du monde de selfies. Oui, vous avez bien lu.

Le comédien est parvenu à exploser le précédent exploit, à savoir accomplir plus 75 selfies en moins de trois minutes. Dans le même laps de temps, Dwayne Johnson est parvenu à enregistrer 105 photographies avec la participation de ses fans enragés. Sa performance a été officiellement enregistrée par le guiness book of records.

Un bien bel exploit, qui témoigne avec une grâce cométaire de la puissance symbolique de notre belle époque. Pas sûr que ce tour de force suffise à faire de San Andreas un succès planétaire.

Tout savoir sur San Andreas

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
22/05/2015 à 16:53

Enorme!

votre commentaire