Star Wars Le Réveil de la Force : Le rôle "secret" de Daniel Craig est-il une mauvaise plaisanterie ?

Jacques-Henry Poucave | 16 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 16 mai 2015

Vraie révélation ou petite plaisanterie ? Telle est la question suite aux quelques mots lâchés par Simon Pegg sur la présence de Daniel Craig au générique de Star Wars : Le Réveil de la Force .

 

MISE A JOUR

Collider a contacté Simon Pegg pour éclaircir cette curieuse histoire qui enflamme le web depuis hier. Et tout porte à croire que ce n'était qu'une plaisanterie, qui confirme qu'une telle notion n'existe plus lorsqu'il s'agit de Star Wars :

"Pourquoi est-ce que tout le monde saute là dessus ? C'était une rumeur l'été dernier non ? Je l'ai lue dans les journaux. Ca peut être faux, comme beaucoup de rumeurs, comme celles qui disent que Cumberbatch et Cruise y sont aussi"

 

ARTICLE DU 15/05/2015

Interrogé sur sa présence dans le film blockbuster de J.J. Abrams, qui s'est dévoilé dans une deuxième bande-annonce spectaculaire, Simon Pegg a ainsi livré une information qui devrait nourrir de nombreuses discussions :

"Je n'étais pas un stormtrooper. Daniel Craig, il était un stormtrooper.... Je n'aurais pas du dire ça"

 

 

James Bond dans Star Wars 7 ? La rumeur (persistante) parle d'une apparition, sans préciser si ce sera un clin d'oeil subliminal ou un réel petit rôle. La mission pour les fans sera en tout cas corsée puisque le visage de Daniel Craig ne sera a priori pas montré. Reste la possibilité d'entendre sa voix, à la manière d'une Lupita Nyong'o qui incarne une pirate de l'espace en motion capture dans Le Réveil de la Force.

Porté par John BoyegaDaisy Ridley et Oscar Isaac, entourés de Domhnall Gleeson, Adam Driver, Lupita Nyong'o, Andy Serkis, Gwendoline Christie, Max von Sydow, Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill, Star Wars : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre 2015.

commentaires

Jo
17/05/2015 à 13:47

Du moment qu'ils ne prennent pas Mimi Mathy pour jouer la princesse Léa, c'est possible parce que je suppose qu'il va y avoir une chansonnette

dark locutus
16/05/2015 à 19:45

c'est tout ce " projet " qui est une plaisanterie depuis que disney et Abrams sont à sa tête !

votre commentaire