Charlize Theron sera une espionne pour les réalisateurs de John Wick

Geoffrey Crété | 11 mai 2015
Geoffrey Crété | 11 mai 2015

Qu'importe si le buzz a été outrancier : John Wick a lancé la carrière des réalisateurs David Leitch et Chad Stahelski. Car en plus de la suite du film avec Keanu Reeves, le duo réalisera The Coldest City avec Charlize Theron.

John Wick 2, Cowboy Ninja Viking avec Chris Prattun film sur le super-héros Bloodshot ou encore un mystérieux projet DC Comics : David Leitch et Chad Stahelski ont le vent en poupe depuis le succès surprise du film d'action avec Keanu Reeves et son chien. Nouvelle entrée dans la liste avec l'adaptation du roman graphique d'Anthony Johnston, The Coldest City, avec Charlize Theron dans le premier rôle.

L'histoire se déroule en novembre 1989, en pleine chute du communisme. Après la mort d'un agent du MI6, assassiné à Berlin alors qu'il avait en sa possession une liste censée regrouper les noms de tous les espions des deux côtés du Mur, Lorraine Broughton est envoyée en Allemagne afin de retrouver ces précieuses informations qui pourraient tomber dans les mauvaises mains. Un synopsis ô combien classique, qui sera adapté par le scénariste de 300 et sa suite, La Naissance d'un Empire. Charlize Theron n'étant pas un critère de qualité (Dark Places pour un Mad Max : Fury Road, Albert à l'Ouest pour un Young Adult), et John Wick n'ayant pas brillé par sa finesse, The Coldest City n'a pas toutes les chances de son côté. 

D'ici là, Charlize Theron sera à l'affiche de The Last Face de Sean Penn, et The Huntsman, suite de Blanche-Neige et le chasseur avec Chris Hemsworth mais aussi Emily Blunt et Jessica Chastain. 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire