Captain America : Civil War dévoile la première image du nouveau Iron Man

Christophe Foltzer | 6 mai 2015
Christophe Foltzer | 6 mai 2015

Les informations pleuvent concernant Captain America : Civil War ces derniers temps, et nous n'allons pas nous en plaindre. Alors qu'on apprenait hier que le grand combat n'éclaterait pas dans ce film qui avait tous les atours d'un Avengers 3, on découvre aujourd'hui la nouvelle armure d'Iron Man.

C'est la tradition, à chaque nouveau film, Tony Stark a une nouvelle armure, toujours plus puissante et adaptée à la menace qu'il doit combattre. Si pour l'instant celle d'Iron Man 3 était la plus originale (esthétiquement parlant), sans parler évidemment du Hulkbuster du dernier Avengers, celle qu'il portera dans Civil War risque de jouer une importance capitale, ne serait-ce que par ce qu'elle signifie pour les fans du comics.

Nous découvrons ainsi aujourd'hui le modèle Mark XLVI, un tantinet plus sombre et menaçant que les précédents, mais raccord avec la ligne esthétique des précédentes armures. Jusque là, rien de dingue. Pourtant un détail retiendra l'attention du fan aguerri du personnage puisque le surnom de ce costume n'est autre que Bleeding Edge Armor.

Et qui a lu les aventures d'Iron Man en comics saura que sous ce sobriquet se cache en réalité l'armure avec laquelle Tony Stark a vaincu Thor et le Hulk Rouge. Un avant-goût du carnage qui arrive ?

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
21/06/2015 à 21:11

Merci pour les spoilers.

votre commentaire