Après Mad Max, Tom Hardy veut jouer le Punisher de Marvel

Jacques-Henry Poucave | 5 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 5 mai 2015

Tom Hardy, devenu empereur suprême du badass avec Mad max : Fury Road, est actuellement en pleine promotion. Il en a profité pour annoncer son envie de jouer le célèbre Punisher.

On l’imaginait plutôt enclin à rejoindre les rangs de la Warner, où il vient d’officier devant la caméra de George Miller, et plus compatible avec la politique pro-directors du studio, mais l’acteur semble particulièrement attiré par un héros.

Il a révélé lequel dans une interview au site Collider.

Collider : J’ai entendu dire que Warner avait encore quelques films de super héros en développement…

Tom Hardy : Je veux le Punisher… Je veux le Punisher, ou Splinter Cell, je veux quelque chose… Je ne sais pas encore quoi.

Collider : Vous seriez vraiment intéressant en Punisher.

Tom Hardy : Je ne suis pas assez grand, je mesure 1m79.

Collider : Mais je pense qu’en fait ça serait un plus pour le personnage.

Tom Hardy : Franck Castle. J’adorerais ça.

Il ne s’agit évidemment en aucun cas d’une annonce officielle, mais d’un vœu pieux. Et il est clairement alléchant. En effet, le Punisher n’a jamais été très bien servi sur grand écran. Après une première adaptation foutraque avec Dolph Lundgren, les spectateurs ont dû supporter l’abominable nanar où John Travolta piétinait gentiment le comics, puis Punisher : War Zone, réjouissant mais d’une bêtise embarrassante.

Et après Mad Max : Fury Road, on prendrait bien une grosse lampée de Punisher à la sauce Tom Hardy. Et que l'acteur ne s'inquiète pas, le simple fait que Tom Cruise ait pu jouer régulièrement des rôles d'adulte au cinéma devrait le rassurer quant à sa propre taille.

Frank Castle est probablement le héros le plus noir, sombre, et violent de Marvel. Il s'agit d'un ex-flic dont femmes et enfants ont été tués par la mafia. Devenu le Punisher, il traque les criminels et les exécute. Il est conseillé de ne pas le provoquer ni de vérifier la profondeur de son sens de l'humour.

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jimmy76
05/05/2015 à 21:57

Sa serai génial.

votre commentaire