Michael Fassbender reparle enfin d'Assassin's Creed et promet un tournage en septembre

Christophe Foltzer | 2 mai 2015
Christophe Foltzer | 2 mai 2015

Cela fait un bon moment que nous n'avions plus entendu parler du film adapté de la franchise Assassin's Creed. Pourtant Michael Fassbender travaille toujours d'arrache-pied sur le projet, même qu'il nous dit où il en est.

Avec un jeu par an, Assassin's Creed est devenu au fil du temps une des séries importantes du monde du jeu vidéo. Et cela fait plusieurs années qu'un film est prévu. Sauf que voilà, depuis que l'on sait que Michael Fassbender y participe de façon active, les nouvelles sont rares et on commence à s'inquiéter.

En pleine promotion de son western Slow West, le comédien a cru bon de mettre les choses au clair au micro de Comingsoon.net :

"Vous savez, cela fait longtemps, mais j'ai réalisé que développer une histoire et travailler dessus prend du temps. Et c'est quelque chose de nouveau pour moi. Ecrire une bonne histoire demande du temps et c'est ce que nous voulons faire. Mais c'est très plaisant et nous ferons le film cette année, nous commençons d'ailleurs le tournage en septembre."

On se demande encore ce que le film va raconter, quel arc scénaristique va-t-il suivre. Prendra-t-il l'histoire depuis les aventures d'Altaïr ou se penchera-t-il sur le personnage le plus populaire de la série, Ezio ? Le mystère plane toujours, o tel point que l'on ne sait même pas si Fassbender incarnera bien Desmond Miles, celui qui revit les aventures de ses ancêtres.

"Vous n'en savez rien. Ne croyez pas ce que l'on vous dit, c'et la première règle."

Une manière comme un autre de générer un suspense insoutenable. 

Tout savoir sur Michael Fassbender

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire