Après Fast & Furious 7, Vin Diesel aiguise son épée dans l'énigmatique bande-annonce de The Last Witch Hunter

Christophe Foltzer | 30 avril 2015
Christophe Foltzer | 30 avril 2015

Hormis la saga des Riddick, Vin Diesel n'est que peu sorti des sentiers balisées du film d'action pour tutoyer le fantastique et la science-fiction. Avec The Last Witch Hunter, il compte bien claquer le beignet du Mal.

The Last Witch HunterVin Diesel en parle quand même depuis quasiment un an. Mais, hormis deux-trois photos de lui en mode barbare-viking, nous n'en savions pas grand chose. Il faut dire aussi que tout ce qui s'est passé sur Fast & Furious 7 a détourné notre attention pendant un long moment.

Mais voici que la première bande-annonce du film est disponible et on était quand même curieux de voir ce que ça allait donner. On rappelle que dans ce film de Breck Eisner, la superstar incarne un guerrier immortel qui pourchasse dans le New-York actuel une sorcière qui souhaite déchainer les forces du mal. Il est aidé par Elijah Wood en jeune prêtre et Michael Caine en vieux curé.

Le trailer laisse penser à un concentré d'action comme on en a l'habitude d'en voir et nous rappelle pas mal Blade et Constantine mais aussi, allez savoir pourquoi, La Fin des Temps.

On attend d'en découvrir davantage pour vraiment s'emballer mais d'ici la sortie prévue le 23 octobre, on fait confiance à Vin Diesel pour nous rendre super impatients.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire