Films

La Belle et la Bête de Disney ajoute Ewan McGregor et Stanley Tucci à son prestigieux casting

Par Jean-Luc Hassaique
22 avril 2015
MAJ : 20 octobre 2018
2 commentaires
default_large

L’adaptation en film « live » de La Belle et la Bête a beau ne pas être le projet le plus original qui soit, son casting continue d’impressionner avec deux ajouts de choix : Ewan McGregor et Stanley Tucci.

Si Emma Watson, Luke Evans et Ian McKellen ne vous semblaient pas suffisants pour vous intéresser au film de Walt Disney, peut-être que les deux nouveaux venus vous feront changer d’avis.

Dans cette nouvelle adaptation du classique de Disney (qui devrait le respecter à la lettre, comme Cendrillon et contrairement à Maléfique), Ewan McGregor sera Lumière, le célèbre chandelier déjà immortalisé dans le fameux dessin animé.

Stanley Tucci aura quant à lui la chance de bénéficier d’un rôle original puisqu’il deviendra pour l’occasion Cadenza, un piano que le studio décrit comme « un maestro névrotique ». Un rôle taillé sur mesure pour le comédien que le grand public a découvert dans Le Diable s’habille en Prada puis Hunger Games.

Il faudra toutefois s’armer de patience pour découvrir si Disney parviendra à faire aussi bien ou mieux que La Belle et la Bête de Christophe Gans, puisque le film n’est pas attendu dans les salles obscures avant le 13 mars 2017.

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Frank Castle

Après Billy Zane, G. Haval s’en prend à Stanley Tucci.
« le comédien que le grand public a découvert dans Le Diable s’habille en Prada puis Hunger Games.’
Exemple: Murder One, diffusé en 1996 par M6, et sans décodeur.

sylvinception

Rien que cette photo suffit à résumer la nullité des films « Hunger Games »!!