La Belle et la Bête de Disney ajoute Ewan McGregor et Stanley Tucci à son prestigieux casting

Jean-Luc Hassaique | 22 avril 2015
Jean-Luc Hassaique | 22 avril 2015

L’adaptation en film « live » de La Belle et la Bête a beau ne pas être le projet le plus original qui soit, son casting continue d’impressionner avec deux ajouts de choix : Ewan McGregor et Stanley Tucci.

Si Emma Watson, Luke Evans et Ian McKellen ne vous semblaient pas suffisants pour vous intéresser au film de Walt Disney, peut-être que les deux nouveaux venus vous feront changer d’avis.

Dans cette nouvelle adaptation du classique de Disney (qui devrait le respecter à la lettre, comme Cendrillon et contrairement à Maléfique), Ewan McGregor sera Lumière, le célèbre chandelier déjà immortalisé dans le fameux dessin animé.

Stanley Tucci aura quant à lui la chance de bénéficier d’un rôle original puisqu’il deviendra pour l’occasion Cadenza, un piano que le studio décrit comme « un maestro névrotique ». Un rôle taillé sur mesure pour le comédien que le grand public a découvert dans Le Diable s’habille en Prada puis Hunger Games.

Il faudra toutefois s’armer de patience pour découvrir si Disney parviendra à faire aussi bien ou mieux que La Belle et la Bête de Christophe Gans, puisque le film n’est pas attendu dans les salles obscures avant le 13 mars 2017.

commentaires

sylvinception
23/04/2015 à 14:08

Rien que cette photo suffit à résumer la nullité des films "Hunger Games"!!

Frank Castle
23/04/2015 à 10:15

Après Billy Zane, G. Haval s'en prend à Stanley Tucci.
"le comédien que le grand public a découvert dans Le Diable s’habille en Prada puis Hunger Games.'
Exemple: Murder One, diffusé en 1996 par M6, et sans décodeur.

votre commentaire