X-Men : Anna Paquin ne veut plus jouer la gentille mutante

Geoffrey Crété | 20 avril 2015
Geoffrey Crété | 20 avril 2015

Twitter, monde merveilleux : après Bryan Singer qui a annoncé la durée réelle de la version longue de X-Men : Days of Future Past , c'est au tour d'Anna Paquin de prendre la parole.

Interpellée par un fan qui ne rêve que de la revoir dans le rôle de Malicia, la comédienne a d'abord répondu : "Si je peux voler, absolument". Inquiet puisque visiblement loin de connaître les comics, il a interprété cette réponse comme une manière humoristique d'annoncer son détachement de la franchise. Chose qu'Anna Paquin a immédiatement démenti, non sans préciser sa vision des choses.

"Non je dis que la Malicia des comics vole et j'ai jamais pu faire ça. Je veux être la Malicia badass pas la Malicia ado timide"

 

 

Réclamation logique : cantonnée à un rôle mineur depuis le premier film de Bryan Singer, Anna Paquin a été coupée du montage de Days of Future Past alors qu'elle y avait une dizaine de minutes de présence, dont une importante scène d'action que l'on pourra découvrir dans la Rogue Cut attendue cette année en DVD.

Dans les comics, Malicia a absorbé de manière définitive les pouvoirs de Carol Danvers alias Captain Marvel, personnage emblématique des Avengers que Joss Whedon a failli introduire dans L'Ere d'Ultron. Elle est ainsi dotée d'une force surhumaine et peut voler. 

Sauf surprise ou future annonce, Anna Paquin ne sera pas présente au générique de X-Men : Apocalypse, en salles le 18 mai 2016.

Tout savoir sur X-Men : Days of Future Past

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires

21/04/2015 à 03:39

Le film là est un bon film vraiment moi aussi je veux regarde

votre commentaire