Une belle fin : Gagnez des places pour découvrir le film

Jacques-Henry Poucave | 9 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 9 avril 2015

C’est le 15 avril prochain que sortira le délicat film d’Uberto Pasolini, Une Belle Fin. Afin de l’accueillir dignement et d’attirer votre attention sur cette œuvre attachante, nous vous proposons de gagner des places.

Du 9 au 15 avril, nous vous proposons donc de gagner 5x2 places afin de découvrir Une Belle Fin où nous suivons John May, fonctionnaire Londonien dont l’emploi consiste à retrouver les familles de personnes disparues. Lorsque son voisin décède et que son dossier arrive sur son bureau John se lance dans une quête qui va bouleverser son existence.

L’acteur principal du film, Eddie Marsan, est un des visages les plus facilement reconnaissables du cinéma britannique (Le Dernier pub avant la fin du monde, Be Happy, Miami Vice, Vera Drake, Gangs of New York…), mais il trouve ici le plus beau rôle de sa carrière.

Avec ce personnage sensible, qui va soudain s’ouvrir à la poésie et l’humanité d’une existence jusqu’alors trop discrète, il nous rappelle son immense talent, ainsi que la grande finesse de son jeu.

Une Belle Fin a gagné le Prix du Meilleur Réalisateur dans la section Orizzonti de la dernière Mostra de Venise ainsi que le Prix Pasinetti (Syndicat des Journalistes Italiens) du Meilleur Film et le Prix de la Confédération Internationale des Cinémas art et essai (CICAE) du Meilleur Film. Le film a été également primé, entre autres, au Festival de Reykjavic, d'Abu Dhabi et d'Edimbourg.

Pour découvrir la performance remarquable de cet artiste au sein d’un film parmi les plus émouvants de ce printemps, il vous suffit de participer à notre jeu concours, via la page Facebook d’ Ecran Large, ou notre compte Twitter, puis de suivre les règles spécifiques à chacune de ces plateformes.

Pour multiplier vos chances, n'hésitez pas à jouer sur les deux plateformes ! Les gagnants seront annoncés sur ces deux pages dès la sortie du film le 15 avril prochain. Bonne chance à tous !

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire