Spectre révèle de nouvelles photos de Daniel Craig en pleine action au Mexique

Jacques-Henry Poucave | 30 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 30 mars 2015

Après avoir révélé une première bande-annonce ténébreuse et intense, Spectre, le nouveau James Bond, dévoile plusieurs images inédites, notamment de ses séquences Mexicaines.

À en croire ces nouveaux clichés, 007 aura droit au moins à une scène d’action durant la célèbre Fête des Morts. Mine de rien voilà une information qui devrait intéresser tout ceux qui craignaient, après le funèbre Skyfall, que Sam Mendes fasse de sa deuxième aventure Bondienne un film encore une fois très sombre et dépressif.



Car le personnage aujourd’hui interprété par Daniel Craig est originellement connu pour ses pérégrinations, ses aventures bariolées et l’aspect globe trotter de ses missions, plus que pour l’esthétique anthracite remise au goût du jour par l’actuel réalisateur.

Point d’inquiétude donc, Bond renouera aussi avec sa tradition baroque (comme ce fut le cas dans Skyfall, avec les séquences situées à Macao). On remarqque au passage qu enous découvrons ici la dernière montée à bord, Stephanie Sigman, qui pourrait bien faire tourner la tête de l'agent secret le plus célèbre de la galaxie.

De même on sait désormais grâce à nos confrères de Coming Soon, présents lors du tournage des séquences Mexicaines, que 007 s’y rendra pour traquer un assassin. Originellement, il devait tenter de capturer Sciarra, tueur à gage mexicain embauché pour liquider un dirigeant de district fédéral.

On se souvient que beaucoup de cinéphiles s’étaient émus de voir le Mexique payer la somme de 14 millions de dollars pour que le scénario soit modifié afin de ne pas donner une trop mauvaise image du Mexique. Il semblerait que les changements payés rubis sur l’ongle par l’administration locale soient finalement mineurs. Ainsi, seule la nationalité du meurtrier et de sa victime ont été modifiés, ce qui ne devrait pas affecter profondément le film.

On attend désormais de voir une bande-annonce un peu plus détaillée qui nous expose plus clairement les enjeux de cet épisode où officie Christoph Waltz en grand méchant. Spectre est attendu sur les écrans du monde entier au mois de novembre prochain.

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jo
30/03/2015 à 17:05

Oui, vraiment inten......ronronronron et on à pas vue le pire , le côté catastrophiste français

slaine
30/03/2015 à 16:08

Vu le prix du costard, c'est un minimum

sylvinception
30/03/2015 à 16:04

Et le costard jamais froissé of course, quel talent!!

votre commentaire