Deadpool : Ryan Reynolds révèle une première image et le masque du héros

Christophe Foltzer | 14 février 2015
Christophe Foltzer | 14 février 2015

Personnage jusqu'ici sacrifié de l'univers Marvel, Deadpool devrait enfin faire sa grande entrée au cinéma avec le film solo qui lui est dédié. Investi comme jamais, Ryan Reynolds veille au grain...

Etrange destin que celui de Deadpool. Après une apparition honteuse dans X Men Origins : Wolverine, plusieurs années de silence et un teaser l'été dernier, le super-héros psychotique semble enfin parti sur une bonne voie alors que sa première aventure solo est en passe d'être tournée. 

Bien qu'il ne soit pas attendu avant un an, le film réalisé par Tim Miller débutera son tournage au printemps prochain et la préparation est à son comble actuellement, comme le montre Ryan Reynolds sur son compte Twitter en dévoilant une première image du masque du héros.

Un design en tout point fidèle à l'original qui, s'il ne semble pas de prime abord très cinégénique, nous réservera sûrement quelques surprises à l'écran. Car, à l'instar du teaser de l'été dernier, le film devrait regorger de scènes en CGI, avec doublures numériques et tout le toutim.

Blagueur, Reynolds a agrémenté la photo d'un petit commentaire, histoire de faire marrer les fans :

"Les tons sépias cachent le fait que le masque est rose-ballerine."

On a l'humour qu'on mérite.

Tout savoir sur X-Men Origins : Wolverine

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Galactus
15/02/2015 à 06:25

Oui merci j'ai tout vu, de la première image tirée du jeu vidéo pour induire le visiteur en erreur en lui faisant croire qu'on a une super image en exclu, jusqu'à la dernière photo où on se demande comment on peut voir "un design en tout point fidèle à l'original" alors qu'on ne distingue quasiment rien.

salopiaud
14/02/2015 à 23:53

Je crois que Galactus a manger la roulette de sa souris

diez
14/02/2015 à 10:43

Faudrait lire la news jusqu'au bout Galactus. ;)

Bolderiz
13/02/2015 à 12:21

Je pense que Deadpool est impossible retranscrire au ciné, trop fou, trop limite, trop d'humour, trop gore, trop n'importe quoi! A l'instar de Juge Dreed je crains que ce soit un personnage "too much" pour le cinéma... Mais j'espère me tromper!!!!

Hasgarn
13/02/2015 à 09:22

Ce serait bien l'humour de Deadpool, soit dit en passant.

votre commentaire