Jack Black promet un "moment très spécial" pour les Oscars

Christophe Foltzer | 6 février 2015
Christophe Foltzer | 6 février 2015

Jack Black est trop rare en ce moment. Qu'il est loin le temps de High FidelityRock Academy et autres Tropic Thunder. On devrait bientôt entendre de nouveau parler de lui lors de la prochaine cérémonie des Oscars.

Très occupé par son groupe de rock Tenacious D, Jack Black se fait plutôt rare sur nos écrans ces dernières années, exception faite évidemment de Kung-Fu Panda dont le troisième épisode devrait bientôt sortir. A tel point qu'il nous manque un peu, il faut bien l'avouer. Car oui, même si sa filmo n'aligne pas que des chefs-d'oeuvre, le bonhomme n'en reste pas moins très sympathique et nous fait toujours marrer.

On est donc très contents d'apprendre qu'il se produira lors de la prochaine cérémonie des Oscars, le 22 février, au court d'une performance qu'on nous promet "très spéciale".

Impossible d'en savoir plus évidemment, cette intervention étant considérée comme l'un des temps forts de la soirée, on ne va pas nous éventer le mystère à quelques jours de sa diffusion. Néanmoins, les producteurs de la cérémonie, Craig Zadan et Neil Meron, ont promis que ça allait être un grand moment.

"Jack Black est un artiste complet, doté d'un grand talent comique. Nous sommes plus que comblés qu'il ait accepté de participer à la cérémonie pour une séquence très spéciale."

Ah bah c'est sûr, dit comme ça, c'est alléchant, mais maintenant on attend de voir. A trop teaser, on n'aimerait pas être déçus au final.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire