Val Kilmer victime d'une tumeur qu'il refuse de soigner et d'un déballage médiatique sordide

Jacques-Henry Poucave | 3 février 2015
Jacques-Henry Poucave | 3 février 2015

C’est un feuilleton médiatique particulièrement glauque qui se joue actuellement dans les colonnes d’USA Today, journal américain qui prétend que Val Kilmer, atteint d’une tumeur cancéreuse à la gorge, refuse de se soigner.

Selon le quotidien, Val Kilmer aurait été hospitalisé deux fois durant la dernière semaine de janvier, en raison d’importants saignements à la gorge, mais n’aurait accepté aucun traitement médical. L’acteur est en effet membre de la religion Science Chrétienne, selon laquelle les pathologies qui atteignent le corps humain sont uniquement la conséquence de croyances spirituelles erronées et ne mériteraient donc aucune intervention médiale humaine.

Val Kilmer a vivement démenti ces révélations sur les réseaux sociaux, expliquant qu’il n’avait pas encore été diagnostiqué et demeurait « attentif aux conseils des médecins et proche de sa famille ainsi que du praticien de Science Chrétienne ».

Difficile d'avoir la moindre idée de ce qui se trame effectivement, mais on s'inquiète quand même pas mal pour un des acteurs emblématiques des années 90, qui n'a pas exactement eu la carrière qu'il méritait et se passerait sans doute de ce genre de sordide affaire.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Touco
04/02/2015 à 10:04

Sinon, j'ai des photos de Mimi Mathy en club échangiste ?
Je peux les envoyer à la rédaction de EL?

coucou
04/02/2015 à 08:55

Super news, mais ça manque de photos, on aimerait voir la tumeur et le fameux saignement.

cedric
03/02/2015 à 20:20

au revoir ecran large , votre skyblog est devenu grave pourri

lolilol
03/02/2015 à 19:21

A propos de Gans, toujours plus intéressant que ses films, j'attends toujours la 2e partie de son interview d'il y a 3-4 ans voire plus, mmmhhh?

Pouet
03/02/2015 à 17:05

Dis donc ecranlarge, après filmsactu vous voila vous aussi victime de la descente aux enfers de la presse internet cinéma...... Attention vous allez finir par concurrencer Allociné si ça continue.
Ou sont passés les interviews de cinéastes? Ou sont passés les dossiers thématiques? Ou sont passés les test DVD/BD?
Vous savez qu'y a eu le festival de Gerardmer ces jours-ci? Vous savez que le jury était composé de cinéastes et artistes forts intéressants (Gans, Rob, Aja)? Vous savez qu'on aurait peut-être kiffé nous lecteur de voir ou même de lire une interview de ces cinéastes? vous savez qu'on aurait peut-être aimé un peu plus de boulot éditorial sur It Follows qui a gagné le grand prix?

En attendant lecteurs et cinéphiles déçus, RDV sur DVDclassik ou sur filmoTV, la ou ça parle VRAIMENT de cinéma.

Dizasky
03/02/2015 à 14:47

"C'est scandaleux d'étaler sa vie privée ainsi ! 'Fin on va relayé l'info, journalisme oblige, mais quand même tu le crois ça ?"

Et la conclusion est vraiment maladroite. Ok, le type peut pas se targuer d'avoir réussi la suite de sa carrière mais qu'elle importance ça a compte tenu des faits ? La peine aurait été moins importante s'il avait remporté un Oscar ?

Touco
03/02/2015 à 14:22

+1 Mcclane

Sinon, il parait aussi qu'il y a Georges Clooney qui a une gastro en ce moment et Brad Pitt a repris 3 fois de la tarte aux pommes hier soir!

Macclane
03/02/2015 à 13:51

Autant j'adore votre site, et le suis depuis le début, autant la entre cette annonce & force rouge auparavant je trouve qu'on sombre dans Closer / Voici. Triste.

votre commentaire