Zoolander 2 se fera, c'est la femme de Ben Stiller qui le dit

Christophe Foltzer | 29 janvier 2015
Christophe Foltzer | 29 janvier 2015

C'est probablement l'un des films les plus populaires de Ben Stiller, l'un des meilleurs également. Il n'empêche cela fait 15 ans qu'on attend la suite de Zoolander. Patience, elle arrive.

L'année dernière, plusieurs déclarations contradictoires concernant le très attendu Zoolander 2 avaient émergé sur la Toile. Un temps, tout le monde était prêt, un autre ce n'était pas le bon moment, et enfin Owen Wilson nous teasait comme un sale sur le scénario sans dire si le film allait finalement se faire ou non.

Il semblerait que le destin du projet ait pris un tournant capital très récemment, lorsque Christine Taylor, femme de Ben Stiller et interprète de la journaliste Mathilda Jeffries dans le premier film, a lâché un peu de biscuit au micro d'Entertainment Weekly.

"Je peux vous dire que j'en fais partie, mais c'est tout. Je peux vous dire que ça va se faire mais je ne peux pas vous révéler où en sont Mathilda et Derek dans leur relation. Ca, c'est top-secret."

Une déclaration qui fait bien plaisir même si on aurait préféré qu'elle nous annonce une date de tournage. Pour rappel, Ben Stiller ne réalisera pas le film cette fois, il passera le flambeau à Justin Theroux, mais il incarnera évidemment une nouvelle fois Derek, avec à ses côtés Owen Wilson et l'immense Will Ferrell

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on précise une nouvelle fois que Penelope Cruz a signé pour un rôle important dans l'intrigue.

Vivement bientôt. 

Tout savoir sur Zoolander

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo
29/01/2015 à 12:31

Il me semblait que Justin Theroux ne pouvait pas réaliser, à cause de la saison 2 de The Leftovers.

votre commentaire