Découvrez les premières images saisissantes de The Boy and the Beast

Christophe Foltzer | 26 décembre 2014
Christophe Foltzer | 26 décembre 2014

En quelques années, Mamoru Hosoda s'est imposé de plus en plus comme le premier vrai successeur de Miyazaki et Takahata. Il faut dire aussi qu'en l'absence du grand Satoshi Kon, c'était déjà plus facile. Il n'empêche que son prochain film donne sacrément envie.

, Summer Wars et Ame & Yuki, les enfants loups, autant de films qui ont permis au réalisateur d'affiner son style, de conquérir un public international toujours plus grand. Alors que son dernier long-métrage avait mis plus ou moins tout le monde d'accord, on se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire ensuite.

La réponse s'appelle donc The Boy and the Beast et elle vient de se dévoiler dans un court teaser qui, s'il ne dit pas grand chose, laisse déjà penser que le monsieur est en pleine forme. Aucune précision sur le scénario même si les quelques images visibles confirment derechef que l'on restera dans les thématiques du réalisateur, mais une technique encore plus maîtrisée et surtout, une sacrée ambiance sont déjà au rendez-vous.

Le film sortira dans les salles japonaises le 11 juillet 2015 mais l'on sait déjà que Gaumont a acquis les droits de distribution pour la France et on espère donc qu'il ne sortira pas beaucoup plus tard.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire