Batman v Superman : Le commissaire Gordon serait mort

Christophe Foltzer | 10 décembre 2014
Christophe Foltzer | 10 décembre 2014

Batman v Superman : Dawn of Justice s'annonce de plus en plus comme le film de la différence pour DC Comics. Et ce n'est pas l'info qui vient de tomber qui va changer la donne.

Evidemment, il ne s'agit que de rumeurs, donc à prendre avec des pincettes, mais le site Badass Digest vient de révéler une information qui, si elle s'avérait juste, serait d'une importance capitale pour appréhender l'univers mis en place par Batman v SupermanLe Chevalier Noir serait marqué par un nouveau deuil, qui aurait eu lieu avant le film. 

Le site dit qu'effectivement Batman opérerait à Gotham City depuis 17 années, qu'il serait au bout du rouleau, d'autant plus marqué que son ami et allié James Gordon aurait péri quelques années plus tôt dans des circonstances qu'on ne connait pas encore. Sur l'intrigue à proprement parler du film, ce décès ne devrait pas avoir un grand impact puisque seules une poignée de scènes lui serait consacré, mais il se murmure que le Joker pourrait être le coupable, ce qui laisserait le champ libre pour traiter cette disparition dans un film ultérieur.

On nous indique aussi qu'une plaque commémorative dédiée à Gordon serait visible dans le film.

C'est vrai qu'on a peu parlé du Commissaire Gordon dans cette nouvelle aventure de Batman jusqu'à présent. Mais, pour être sûr de son sort, il faudra patienter jusqu'au 25 mars 2016.

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire