Jessica Chastain ne veut pas d’un homme célèbre

Par Jacques-Henry Poucave
4 novembre 2014
MAJ : 15 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Jessica Chastain a beau être une des actrices les plus en vues de sa génération, elle n’en demeure pas moins très discrète sur sa vie privée. Peu diserte quant à son intimité, l’artiste a néanmoins fendu l’armure a plusieurs reprises ces derniers jours.

Elle a ainsi déclaré au Telegraph : « Si vous cherchez la célébrité à tout prix, vous pouvez toujours sortir avec une autre célébrité. Mais il ne s’agit pas de ce qui m’intéresse le plus dans mon existence.

Il faut par contre être avec quelqu’un qui accepte certaines dimensions de l’industrie cinématographique. À titre d’exemple, je serai bientôt en Irlande du Nord pour un tournage, où je devrai embrasser Colin Farrell. Mon compagnon a donc besoin d’une grande confiance en lui et ne pas s’inquiéter de ce genre de choses. »

La rédaction d’Écran Large tient à ce propos à rappeler à Jessica Chastain qu’aucun de ses membres n’est actuellement célèbre, et que tous comprennent et acceptent les multiples problématiques relatives au fonctionnement de l’industrie cinématographique.

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires