Nouvelles infos sur le reboot de The Crow

Christophe Foltzer | 27 octobre 2014
Christophe Foltzer | 27 octobre 2014
Film toujours aussi culte 20 ans après sa sortie, The Crow devrait bientôt revenir sur nos écrans dans une nouvelle version. Alors que les informations se faisaient rares ces derniers temps, il semblerait que le film, lui, avance.

The Crow restera à tout jamais relié à Brandon Lee, tragiquement décédé pendant le tournage. Si les suites n'ont pas eu le succès escompté (ne parlons pas de la série télé, restons polis), le producteur Edward Pressman essaye depuis plusieurs années de rebooter la franchise. Il a été questions de plusieurs traitements avec le temps (western) et de plusieurs acteurs (Bradley Cooper), mais tout laissait penser que les dernières informations rendues publiques (un reboot avec Luke Evans et réalisé par Javier Gutierrez) semblaient définitives. Ce que le producteur nous confirme aujourd'hui tout en mettant en évidence l'obligation de faire connaitre le personnage au jeune public.

"The Crow sera l'anti Spider-Man. Le film a toujours une énorme communauté de fans bien qu'il commence à dater. Mais les générations d'aujourd'hui ne savent pas ce qu'est The Crow."

On parle maintenant d'un tournage au début du printemps prochain et James O'Barr, le créateur du personnage, officierait en tant que conseiller, garantissant ainsi au projet de rester sur les bases des comics underground qui l'ont vu naître (et que l'on vous conseille chaudement).

Tout savoir sur The Crow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
27/10/2014 à 12:40

+ 1 pour le blu ray, c'est quand il veulent!!

Quand au remake ça ne peut que puer l'infâme bouse au vu des "artisants" qui vont s'atteler à la tâche...

REA
27/10/2014 à 10:55

A quand le blu-ray de celui avec Brandon Lee ?
Et est-ce qu'on aura une O.S.T. aussi ouf que le 1er ?
The Crow, c'est un tout, une époque.

En tout cas, j'ai hâte. Dans l'espoir qu'ils n'abusent pas du fond vert.

votre commentaire