Films

Batman vs Superman : pourquoi Josh Brolin a refusé le rôle du Dark Knight

Par Christophe Foltzer
31 mars 2014
MAJ : 16 avril 2022
Batman v Superman : L’Aube de la justice : photo, Ben Affleck, Henry Cavill

Il n’y avait pas que Ben Affleck en lice pour devenir le nouveau Chevalier Noir puisqu’on apprend que Josh Brolin avait été le choix précédent de l’équipe du film. Pourtant, le comédien a refusé la proposition. Aujourd’hui, il s’explique :

« Zack Snyder et moi avons eu une discussion autour du rôle. Pour plusieurs raisons, nous avons conclu que ce n’était pas la meilleure idée, pour tout le monde. Zack avait ses raisons, j’avais les miennes. »

 

No Country For Old Men : photo, Josh Brolin

 

 

On table sur le classique différent artistique mais Brolin n’en dit pas plus. Pour autant, il a tenu à réagir dans les colonnes de Yahoo contre l’opprobre dont a été victime son successeur :

« Les gens manquent de respect. Comment peut-on critiquer un acteur de faire son métier ? Je comprends qu’on soit fan, mais les gens oublient que les acteurs sont des êtres humains. Quand on est assis devant un ordinateur, c’est facile de dire ‘J’aimerais qu’il crève. Envoyer’. Mais on oublie que quelqu’un va le lire. Ses enfants vont le lire, sa femme va le lire. Nous sommes tellement rivés à nos ordinateurs qu’on oublie cet aspect des choses. »

Bien vu.

 

 

 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice
Vous aimerez aussi
Commentaires
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires