Batman vs Superman : Pourquoi Josh Brolin a refusé le rôle du Dark Knight

Christophe Foltzer | 31 mars 2014
Christophe Foltzer | 31 mars 2014

Il n'y avait pas que Ben Affleck en lice pour devenir le nouveau Chevalier Noir puisqu'on apprend que Josh Brolin avait été le choix précédent de l'équipe du film. Pourtant, le comédien a refusé la proposition. Aujourd'hui, il s'explique :

"Zack Snyder et moi avons eu une discussion autour du rôle. Pour plusieurs raisons, nous avons conclu que ce n'était pas la meilleure idée, pour tout le monde. Zack avait ses raisons, j'avais les miennes."

On table sur le classique différent artistique mais Brolin n'en dit pas plus. Pour autant, il a tenu à réagir dans les colonnes de Yahoo contre l'opprobre dont a été victime son successeur :

"Les gens manquent de respect. Comment peut-on critiquer un acteur de faire son métier ? Je comprends qu'on soit fan, mais les gens oublient que les acteurs sont des êtres humains. Quand on est assis devant un ordinateur, c'est facile de dire 'J'aimerais qu'il crève. Envoyer'. Mais on oublie que quelqu'un va le lire. Ses enfants vont le lire, sa femme va le lire. Nous sommes tellement rivés à nos ordinateurs qu'on oublie cet aspect des choses."

Bien vu.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire