Le casting d’Happy New Year dévoilé à Dubaï

Marjolaine Gout | 17 septembre 2013
Marjolaine Gout | 17 septembre 2013

Les tendances de cet hiver seront au keffieh pour la coiffe tandis qu'il faudra bannir tunique ou veste pour revêtir l'informelle gandoura ! Plus sérieusement, nous venons de recevoir des nouvelles du long-métrage hindi Happy New Year qui, comme son nom le suggère, se déroule lors du réveillon de la St Sylvestre. L'équipe du film, au grand complet, est actuellement en tournage, depuis le 2 septembre, à l'hôtel Atlantis sur l'archipel artificiel de la Palm Jumeirah à Dubaï !

La conférence de presse, organisée afin de remercier les nouveaux partenaires financiers, à l'image du « Dubai Film and TV Commission », aura permis à la réalisatrice Farah Khan de nous présenter les acteurs principaux de sa prochaine comédie. On y retrouve ainsi les trublions Boman Irani, Vivaan Shah et Abhishek Bachchan qui viendront épauler le duo retentissant d'Om Shanti Om et du récent Chennai Express. Deepika Padukone et Shah Rukh Khan endossent, en effet, les rôles clefs de cette production.

 

 

Si Farah Khan ne révéla aucun détail sur les coulisses du film, elle confia néanmoins que Dubaï n'avait pas été simplement choisie pour sa plastique et non plus dans l'optique de tapisser les champs-contrechamps de sa dernière facétie cinématographique : «  J'ai écrit le scénario d'Happy New Year avec Dubaï en tête. En fait, dans ce film, Dubaï n'est pas uniquement un lieu mais elle est un personnage à part entière ! » Deepika Padukone et Shah Rukh Khan arriveront-t-ils à subtiliser les lumières de la ville ? Réponse dans un an dans les salles obscures !

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire